Probleme graveur Philips

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme graveur Philips

Messagepar Neo57 » 08 Jan 2007 11:16

Bonjour à tous, vous ne pouvez pas savoir comment je suis content de vous avoir trouver, car là je desespére vraiment à résoudre mon probléme de gravure ou de graveur, je ne sais pas.

Voilà mon probléme, suite à l'installation de Nero 7, plus moyen de graver (merci le cadeau de noel), j'ai fait une recherche sur le net et je vois que Nero peut avoir des incompatibilité avec XP suite à sa prise en charge de la gravure. Je desactive cette fonction et toujours la même chose.....

Voilà ce que me répond Nero "Secteur de calibrage de puissance est plein"

Du coup j'en ai marre et je formate en reinstallant window puis ce fameux nero qu'on m'a offert et toujours la même chose.

Du coup je me dis tiens, faut peut être mettre à jour mon graveur philips PBDV1640P, et pourtant le probléme persiste.

Mon pere n'utilise pas nero, mais cdrwin6, je l'installe chez moi et celui ci me dit que le format de CD n'est pas pris en charge mais il grave les DVD alors là je suis perdu

Donc j'ai un graveur qui grave les dvd mais pas les cd, je vous donne ma config

Window XP 2002 SP2
Graveur Philips CD/DVD PBDV1640P

S'il vous faut autre chose dite le moi et surtout dite moi ce que je peux faire pour résoudre ce probléme....

Merci d'avance
Neo57
Nouveau Membre

Re: Probleme graveur Philips

Messagepar Scaramanga » 08 Jan 2007 17:56

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Neo57 a écrit:Voilà ce que me répond Nero "Secteur de calibrage de puissance est plein"

Ca ressemble fort çà un problème de compatibilité de média ça ....
As tu déjà graver cette référence auparant ?

Un fichier log de Neo pourrait nous aider.

:wink:
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

Messagepar Neo57 » 08 Jan 2007 19:16

Oui j'ai déjà graver ce genre de média une fois et malheureusement non je n'ai pas de rapport de log, mais pour une autre info, cdbunerpro me dit la même chose et cdrwin 6 me dit que le média n'est pas reconnu.

Par contre je peux essayer avec un cdr pour voir :!:
Neo57
Nouveau Membre

Messagepar Neo57 » 09 Jan 2007 11:49

Mon probléme est réglé, donc un modo peut cloturer ce sujet, j'ai désinstaller Nero7 proprement avec le soft fournit par ahead et ensuite j'ai nettoyé ma base de données à la main. :doh:

Du coup tout se regrave bien :D
Neo57
Nouveau Membre

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message