Bonjour à tous et à toutes , je lance un appel au secour ....
J'ai acheté le graveur samsung SH 08a " DVD+/-r et DVD+/- RW . Il est monté en master sur ma nappe ide number 1 . Bon , j'utilise Nero burning 6.3.15 sous win XP pro sp1 . Voila , j'ai acheté des DVD+R tdk 4x , des DVD-r imition 4x et des DVD+rphilips 8x . Jusque la , rien d'extraordinaire . Voila , je lance néro burning pour faire un dvd+r de stockage ( iso mode 2 , mode 9660 ) , la séquence se fait normallement et me dit même à la fin gravage réussi . Le truc , quand je sors de néro pour voir en lecture simple si cela a été correctement , je me tape un mechant message windows me disant que le disque n'est pas formater et ne peut être lisible sous windows ..... J'ai refais la manip avec un DVD-R qui lui a marché nickel chrome ( meme fichier , meme vitesse , meme option ) . Est ce que ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? Pouvez vous m'éclaircir histoire que je puisse avancer . Ce graveur me grave les CDR nickel chrome aussi ... il me boude juste les DVD+R et je voudrais savoir pkoi ?
En espérant une aide , je vous souhaite une bonne journée à tous.