Problème graveur samsung SH 08A

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème graveur samsung SH 08A

Messagepar Pitchek » 23 Juin 2004 14:37

Bonjour à tous et à toutes , je lance un appel au secour ....
J'ai acheté le graveur samsung SH 08a " DVD+/-r et DVD+/- RW . Il est monté en master sur ma nappe ide number 1 . Bon , j'utilise Nero burning 6.3.15 sous win XP pro sp1 . Voila , j'ai acheté des DVD+R tdk 4x , des DVD-r imition 4x et des DVD+rphilips 8x . Jusque la , rien d'extraordinaire . Voila , je lance néro burning pour faire un dvd+r de stockage ( iso mode 2 , mode 9660 ) , la séquence se fait normallement et me dit même à la fin gravage réussi . Le truc , quand je sors de néro pour voir en lecture simple si cela a été correctement , je me tape un mechant message windows me disant que le disque n'est pas formater et ne peut être lisible sous windows ..... J'ai refais la manip avec un DVD-R qui lui a marché nickel chrome ( meme fichier , meme vitesse , meme option ) . Est ce que ce problème est arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? Pouvez vous m'éclaircir histoire que je puisse avancer . Ce graveur me grave les CDR nickel chrome aussi ... il me boude juste les DVD+R et je voudrais savoir pkoi ?

En espérant une aide , je vous souhaite une bonne journée à tous.
Pitchek
Pitchek
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juin 2004
Localisation: la_seyne_sur_mer

Merci beaucoup

Messagepar Pitchek » 25 Juin 2004 12:47

Merci des nombreux coup de main . J'ai finalement trouvé et mon graveur marche nickel chrome .

Bonne journée :violent:
Pitchek
Pitchek
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juin 2004
Localisation: la_seyne_sur_mer

Messagepar Sam58 » 25 Juin 2004 13:26

Pas content :evil: , ou humour :?:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: Merci beaucoup

Messagepar Laddyc » 25 Juin 2004 13:56

Pitchek a écrit:Merci des nombreux coup de main . J'ai finalement trouvé et mon graveur marche nickel chrome .

Bonne journée :violent:

nous ne sommes pas une hotline , je vous rappelle que nous sommes que des bénévoles qui echangent nos expériences.

Si ça ne va pas assez vite pour vous , appeler votre SAV.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Pitchek » 25 Juin 2004 22:47

Ahahahahaha !
désolé me suis trompé de forum ..... :wink: :wink: :wink:
C'est vrai que cela doit faire rire .... enfin bon pas grave .
Si ça ne va pas assez vite pour vous , appeler votre SAV.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Faut pas s'énerver comme ça ...... Si j'avais voulu le SAV , j'aurai pas pris le temp de chercher sur le net , de lire les post du forum et de m'inscrire puis d'ouvrir un nouveau sujet .
Sur ce bonne soirée ( je dis pas merci vu qu'on m'a pas aidé ici ! )( la je me trompe pas de forum ... ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Pitchek
Pitchek
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juin 2004
Localisation: la_seyne_sur_mer

Messagepar slywall » 25 Juin 2004 23:43

Pitchek a écrit:Ahahahahaha !
désolé me suis trompé de forum ..... :wink: :wink: :wink:
Faut pas s'énerver comme ça ...
Sur ce bonne soirée ( je dis pas merci vu qu'on m'a pas aidé ici ! )( la je me trompe pas de forum ... ) :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui, ça arrive de se tromper :wink: , mais comprends qu'en lisant ton post on pouvait vraiment le prendre comme une "gueulante". Personne n'as pu t'aider, c'est vraiment rare que ça arrive. Moi je n'avais pas vu ton premier post, je suis arrivé au deuxieme...

Je serais quand même curieux de savoir comment tu as résolu ton problème... ne serait ce que pour ceux qui ont vu ton post et cherché une solution de leur coté 8)

Bonne soirée à toi aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron