Probleme Gravure : HP DVD 200i

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Probleme Gravure : HP DVD 200i

Messagepar didlow » 19 Jan 2006 12:34

Bonjour a tous ,

je suis nouveau sur ce site et j'aimerais si possible avoir une info concernant une erreur de gravure avec mon Graveur de DVD HP 200i ...

Depuis que je l'ai je n'ai quasiment jamais pu le faire marcher, j'ai tout essayé sans rien y faire, c'est pourquoi je m'en remet a vous pour essayé de résoudre ce souci ...

Je n'ai pas le log ici je l'apporterai cet apres-midi, mais a chaque gravure, il commence et direct me met "Illegal Medium" ... je comprend pas j'essaie de graver un DVD+Rw et mon graveur est compatible logiquement ...

auparavant il me metait toujours une erreur dont je me rapelle plus ce qui m'avait fait arreter d'essayé de graver avec vu que j'en avait un autre . mais j'aimerais quand meme bien le faire marcher une fois ..

Je vais aussi voir cette histoire de Dma .. je sais pas si j'ai changé ..


Bref ... voila .. si qqun peut m'aider, ca serait geant ..

merci d'avance
didlow
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2006

Messagepar Armagad » 19 Jan 2006 13:19

Salut,

A tu essaye une autre marque de DVD ? A tu fais des testes sur des DVD-R ? Est ce que la gravure sur Cd fonctionne ?
NEC AD-7173-01 + Plextor Premium (Firm 1.05)
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 432
Enregistré le: 11 Déc 2002

Messagepar didlow » 19 Jan 2006 14:47

Sorry, j'ai oublier le log ... et je dois reinstallé tout .,.. mais nan je n'ai jamais pu graver sur cd, ou quoi que ce soit, je crois que c'est un souci de firmware ...

Bref, j'en saurai plus demain quand j'aurai passé une petite heure dessus.. .
didlow
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Jan 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités