Probleme incd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Probleme incd

Messagepar speed2003 » 23 Mai 2003 0:21

g un graveur liteon 48246K firmaware SKOA il est compatible mount rainer g utiliser incd pour faire le cd passer de 700MO a 539 MO g redémarre g ve pour glisser mes fichiers dedans et celui me dis que le disque est protégé en ecriture

Si personne n'a de solution merci de m'inqué comment retrouver mon disque de 700 MO

Merci a tous :praise:
speed2003
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2003

Messagepar Laddyc » 23 Mai 2003 0:49

je ne connais pas le mount rainier et inCD mais voici ma suggestion :

seul les cdrw sont utilisables pour incd, si il dit qu'il est protégé en écriture cela me fait penser à l'utilisation de cdr
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar un Chat » 23 Mai 2003 22:47

Laddyc a écrit:je ne connais pas le mount rainier et inCD mais voici ma suggestion :

seul les cdrw sont utilisables pour incd, si il dit qu'il est protégé en écriture cela me fait penser à l'utilisation de cdr


je pense comme toi.

:arrow: Speed2003 verifie que ton cd est un cdrW. si non tu peut le jeter.
si oui il te suffit avec nero de choisir :arrow: Graveur :arrow: Effacer CD Réinscriptible
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar dburg » 22 Juil 2003 0:17

Le CD doit bien etre un CD-RW sinon il ne serai pas possible de le formatter en MRW.

Parcontre difficile de donner un coup de main sans savoir quelle version d'InCD est utilisee, et avoir les log le cas echeant (pour InCD, consulter la FAQ du logiciel pour la localisation des logs).
dburg
Ahead Software
Ahead Software
 
Messages: 23
Enregistré le: 21 Juil 2003
Localisation: France et Allemagne



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité