Problème Philips ed16dvdr

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème Philips ed16dvdr

Messagepar jean marc » 01 Nov 2006 17:20

Bonjour
J'ai un problème avec mon philips ed16dvdr qui échoue la gravure d'un fichier iso sur les DVD(+ou-)R en vitesse 2,4x quand les dvd vierges ont pour vitesse 1-4x ou 1-8x.Or j'ai vraiment besoin de graver le fichier en question en vitesse 2 x.J'ai essayé différents logiciels mais c'est toujours le même résultat,j'ai aussi cherché un firmware non officiel qui me permettrait peut-être de graver en 2x mais je n'ai rien trouvé.
Est-ce que vous pouvez m'aider?
Merci d'avance ;)
jean marc
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Nov 2006

Messagepar Stef » 02 Nov 2006 0:04

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Pourquoi vouloir absolument graver ton ISO en 2x ?
Une gravure en 4x ne devrait pas altérer la qualité et le contenu de ta gravure à partir du moment ou ton image n'est pas corrompue.

As-tu essayé au moins ?
BA-BA du petit graveur, toujours faire des tests du média reinscriptible. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar jean marc » 02 Nov 2006 14:35

Stef a écrit:Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Pourquoi vouloir absolument graver ton ISO en 2x ?
Une gravure en 4x ne devrait pas altérer la qualité et le contenu de ta gravure à partir du moment ou ton image n'est pas corrompue.

As-tu essayé au moins ?
BA-BA du petit graveur, toujours faire des tests du média reinscriptible. :wink:

D'abord merci pour ta réponse ;)
Sinon,j'ai gaspillé beaucoup de DVD vierges en gravant en 4x,mon lecteur DVD n'arrive pratiquement pas à les lire.Je suis donc certain que pour ça fonctionne il faut que je diminue la vitesse de gravure d'ailleurs c'est ce qu'on m'a souvent recommandé :?
jean marc
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Nov 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités