Problème rip audio sous win xp pro

Tout ce qui concerne la gravure Audio (CD Audio, MP3, Ogg...).

Problème rip audio sous win xp pro

Messagepar cool43 » 28 Oct 2004 15:11

bonjour,
Mon problème n'est pas un prob de gravure mais simplement de rip cd audio (non protégé et protégé)avec audiocatalyst ou winamp par exemple, 2 logiciels que j'utilise depuis longtemps par habitude. Je parviens à ripper un cd audio uniquement en vitesse 1x(analog). J'ai tout de suite pensé aux fameux aspi, que j'ai désintallé, puis réinstallé la version 4.6 et puis 4.7 (en suivant le tuto dispo sur ce site)mais ca ne change rien.
Ce problème survient a la suite d'une réinstallation winxp pro + sp1 et mise à jour dispo via windows update.
J'avais du aussi installer alcohol120 afin de graver une image, puis j'ai désinstaller ce logiciel. Je ne comprend pas pourquoi les aspi ne sont plus reconnus . En ce qui concerne les rip dvd parcontre ca fonctionne bien et mes logiciels de gravures aussi(nero 6.6 et recordnow max).
Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance ;-)
cool43
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Oct 2004

Messagepar Scaramanga » 28 Oct 2004 17:11

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
Et en désinstallant , puis réinstallant WinAmp et Audiocatalyst ?
DMA activés ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar cool43 » 28 Oct 2004 19:48

Scaramanga a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum de <a href="http://www.gravure-news.com">Gravure-News</a>,
Et en désinstallant , puis réinstallant WinAmp et Audiocatalyst ?
DMA activés ?


bonsoir,
Les dma étaient bien activés mais tu m'as donné une idée lorsque j'ai lu le tuto, les controleurs ata, atapi ide dans mon cas étaient pris en charge par la nvidia nforce2, je pense que lorque que j'ai réinstallé windows et donc la nvidia geforce FX 5200, il y avait une option qui me demandait si nvidia nforce2 devait prendre en charge etc... et j'avais coché "oui". Je suis donc revenu au pilote précédent et tout fonctionne impecc.
voila, cela aidera peut etre d'autres dans le meme cas... car il fallait le savoir...
Encore merci :)
cool43
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Oct 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Audio

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités