Bonjour a tous !
Il n'y a plus que vous pour m'aider , car j'ai tout essayé...
Alors voila...
Depuis quelques temps je n'arrivais plus du tout a graver des cd de donnés , mais de l'audio , si
J'ai enfin trouvé le problème mais en voila un autre...
En fait je vais dans mon panneau de configuration windows , ensuite je clic sur outils administration / service , et je cherche Service Com de gravage de CD IMAPI , celui ci , est toujours desactivé ! J'ai beaux cliquer sur demarrer ce service , au bout de quelques minutes , il s'arrete a nouveaux , alors a chaque fois que je veux graver un disque de donné , il faut que j'aille activer ce service , et ma gravure ne fonctionne pas tjrs car le service se coupe vite .
J'ai essayé toutes les options en cliquant sur la propriétée de ce service Com , y compris biensur , les differents types de demarrage , mais rien n'y fait ! Il s'arrete quand meme !
Je ne sais plus quoi faire et comme tout le monde , j'ai besoin de graver , pour vous dire , j'ai du formater mon pc il y a peu de temps , j'ai du mettre tout mes dossier en fichier winrar et me les envoyer dans mes boites mail pour pouvoir les recuperer , je ne peux pas faire ça a chaque fois...
Svp avez vous une solution a me donner pour que le service Com de gravage reste activé en permanence pour que je puisse enfin graver mes CD les yeux fermés ?
Merci d'avance .
Ophélie