Pour le 24, c'est en famille au resto chinois, buffet à volonté et tout ce qui va avec, sans l'embarras de la vaisselle après...
Le 31, rien de prévu.....j'ai pas d'amis......
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR- Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2- Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2
Au menu : champagne , hors d'oeuvres , homard , biche , vin , fromages , café , cadeaux et dodo
Le 31 entre amis à la maison mais chuuuuuuuutttttttt pas trop de BOOM BOOM car les petites dormiront
Mais on va quand même se marrer
-2N +2Q
ALIM 500W P4 2Go XP-PRO SP2 768Mo (1 x 256Mo & 1 x 512Mo) DDR PC2100 133Mhz NVIDIA G-FORCE 4 MX 420. CARTE MERE ASROCK P4VT8+ "BIOS V1.60". ATAPI-CD-RW 40x12 SONY DVD RW DRU-510A H P SCANJET 3500c SERIES H P DESKJET 3420 SERIES REEKIN WEBCAM HD 60GB IDE & HD 160GB S-ATA + HD ext 320GB TFT 17" PLUG & PLAY SAMSUNG.
Le 24 au soir, chez nous on a de la grande visite ( mon père revient de France pour les fêtes) Donc plutot léger le 24 et 25, mais on se reprend pour le 31 et 1 janvier.
Bonjour,
ben moi comme beaucoup, Noël en famille
pour le reveillons, sais pas encore....
par contre ce que je sais c'est que pour une fois, je laisse mesAnges Bleues se débrouiller sans moi pour les 2 fêtes...privilège des vieux
Réveillon de Noël en famille, comme chaque année. Mon frère et ma soeur étant accompagnés cette année, nous serons 8 (plus Findus !). Le lendemain, relâche.
Le 31, nous serons de sortie chez des amis. Et le 1er janvier, ce sera comme le 25 décembre : relâche.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus