ditche a écrit:koike va pa et facil de met' la clé:
http://vapaatila.net/alko/promillelukko ... v0_13.html
ditche a écrit:Je vais avec des potes à une soirée organisée par une famille qu'on connait bien, buffet tout à volonté, et comme c'est à 500 m de chez moi ben chpourrais et' mor bouré wai c la fete hips !
Numéro 6 a écrit:Pour moi, bringasse avec Madame et l'Héritier. Juste tous les trois (plus nos quatre chats).
Heuu ...t'es pas un peu déjà bourré là ?jeff a écrit: du bon vin et après les bisous vers 12 h 00 le chanmpagne quelque cotillons et hop dodo ( quel bonheur )
@+ Jeff
Pierre G a écrit:Bonsoir,
Pour moi comme N6 et Jeff,
Soirée à la maison (et non cette fois je suis pas de garde, un peu aux autres ) avec ma moitié et les 3 héritiers et héritières devant 2 bon DVD choisi par les enfants :le premier X-Men2 et le second encore en gestation...
Puis dodo calin....
A plus.
Koba a écrit:Pour moi, ce sera une partouze géante dans les locaux du Ministère. Les hommes en noeud papillon uniquement, les femmes en talons aiguilles et rien d'autre!
Gasp... J'imagine la scène...
dskippy59 a écrit:Moi c'est pareil, je le fais avec des potes, et on fait des jeux de rôles, on se matte des dvd, et on se fait un méga bouffe !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités