vag a écrit: . . . une commande chez cdfolie, vous me conseillez quelle marque . . .
Bonjour,
Il devrait est à présent être connu que se repérer lors d’un achat
uniquement par le nom de la marque du DVD vierge n’est pas très sérieux, voyez par exemple cet article:
http://www.gravure-news.com/html/arts/24/page01.phpCeci étant dit, comprenez que la marque des DVD ne correspond à rien. Beaucoup de marques sous-traitent la fabrication des DVD vendus sous leur nom
Lorsque l’on parcourt le site de vente en ligne cdfolie on constate qu’ils n’indiquent
jamais le MID code.
Cette caractéristique essentielle d'identification des DVD vierges ne semble donc pas les intéresser du tout ... sauf dans le cas de la marque MediaRange où ils en font
au contraire un argument de vente !
Je ne sais pas trop que penser d’une telle situation ...http://www.cdfolie.com/index.php?ppage= ... D_16x_c/25DVD-R 4.7 MediaRange 16x AZO
Media Code: MCC 03RG20
Est une marque allemande dont le slogan et adage est:
« La qualité sans le prix de la Marque !»
et pour cause ! , le média-code MCC des DVDR de cette marque est le même que celui de Verbatim.
MCC est l'acronyme
Mitsubishi Chemical Corporation.
Ce média-code est pour vous la meilleure garantie de compatibilité et de qualité des DVDR qui sont élaborés à partir du fameux procédé AZO.
CDFolie est très fier de vous présenter les produits de cette marque de rapport qualité/prix le plus exceptionnel du marché européen et confirmé dans la presse spécialisée européenne. (Awards Computer Bild).
Sans autre intermédiaire que CD Folie qui s'approvisionne directement auprès de cette marque, profitez pleinement sur notre site de la gamme DVDR de MediaRange pour votre plus grande satisfaction.
Destiné à un usage de copie, sauvegarde de données numériques, audio et vidéo, le DVDR MediaRange c'est « le monde numérique sans limite !».