Quel firmware utiliser pour le NEC 3500 ?

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

Messagepar franz99 » 20 Déc 2008 7:42

kaxxymo a écrit:Existe t il un moyen de mettre a jour un graveur 3500ag dans un packard bell avec un firmware officiel ou non car j'ai testé la mise jour 2.1A et j'ai une erreur "target is not found correctly" (normal c'est un graveur modifié je pense)

Cela devrait être possible en utilisant
- l'utilitaire BinFlash
- et cette page de Liggy consacrée aux firmwares originaux du NEC 3500 et autres graveurs OEM:
http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/NEC-ND-3500A/
Modifié en dernier par franz99 le 16 Fév 2010 15:15, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar franz99 » 15 Fév 2010 20:01

kaxxymo a écrit:Existe t il un moyen de mettre a jour un graveur 3500ag dans un packard bell avec un firmware officiel ou non car j'ai testé la mise jour 2.1A et j'ai une erreur "target is not found correctly" (normal c'est un graveur modifié je pense)

Ce packard bell possédant un graveur OEM de « la famille du véritable NEC ND 3500A » oui cela est possible.
C'est même la seule solution lorsqu'on rencontre une limitation importante du firmware d'un tel graveur OEM pour lequel en général il n'existe pas de mise à jour.


Il suffit pour cela lire ce sujet qui existe sur GN depuis l'année 2006:
« Sujets bloqués par la méconnaissance des graveurs OEM de NEC, LG & Pioneer »
http://forum.gravure-news.com/sujets-bl ... t21744.htm

Ce sujet possède une "conclusion" écrite le 22 mai 2007 qui indique (mutatis mutandi LG -> NEC)
comment et où rechercher la solution ...
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron