Tu pourrais au moins initier le truc en votant toi même...
Mon vote est allé pour media player classic, vu qu'il est "livré" avec le Klite codec pack ou QT alternative.
Comme je n'ai pas de grands besoins dans ce domaine, cela me suffit largement.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Un player DVD dédié pour les films au format DVD et Winamp pour le reste (*.mp3, *.avi, etc.).
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Windows Media Player 11 pour lire et gérer les fichiers musicaux (utilisation par défaut en fait depuis l'extinction de MusicMatch Jukebox) Je l'utilise aussi pour la lecture de la plupart des vidéos . Pratique pour la lecture des contenus de pages web.
Vlc pour la lecture des flux.
J'ai néanmoins voté WMP11, il fallait bien faire un choix.
ouh, la tu as du creuser comme un fou pour retrouver ca, 2003....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Je lance ce sondage car pour le moment j'utilise MPC (+ K-Lite), mais j'ai prfs des pb avec certaines vidéos, je dois alors aller trifouiller dans les paramètres, mais alors ça ne va plus avec d'autres, pfff...
J'ai encore réessayé VLC hier, mais rien à faire, trop de bugs, pas assez intuitif par rapport à MPC...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...