Quelle est votre capacité de stockage ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Quelle est votre capacité de stockage ?

Moins de 40 Go
1
3%
De 40 à 79 Go
2
6%
De 80 à 159 Go
8
25%
De 160 à 299 Go
11
34%
De 300 à 499 Go
4
13%
De 500 à 999 Go
4
13%
Un To et plus (si affinités !)
2
6%
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar jeff » 09 Sep 2005 19:11

La tu n'a plus besoin de graveur :lol: :lol: :lol:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar CapJack » 09 Sep 2005 19:21

Si, pour sauvegarder mes images de CD et/ou de DVD, on ne sait jamais ! ;)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar jeff » 09 Sep 2005 19:23

Moi je ne grave presque plus avec Alcohol et DT c'est top :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Koba » 09 Sep 2005 19:39

Et après, j'en connais qui font grève parce qu'ils s'estiment mal payés, etc. ! Ttttt !!! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar AirBAT » 09 Sep 2005 20:00

Au dela de 75% d utilisation de l espace disque, il est vrai que c rame un peu surtout si le DD est fragmente.
Pour ma capacite de stockage, je n utilise pas la totalite car il me reste de la place sur chacun des DD (heureusement d ailleurs ^^)
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar CapJack » 09 Sep 2005 20:11

Koba a écrit:Et après, j'en connais qui font grève parce qu'ils s'estiment mal payés, etc. ! Ttttt !!! :wink:

Je ne m'estime pas du tout mal payé, même compte-tenu de mon niveau de concours... à condition de ne pas me demander de faire des heures en plus ! ;)

Comme je le dis souvent, c'est un choix de vie, j'ai largement eu d'autres opportunités et je n'en ai pas voulu.

Pour en revenir aux disques durs, tous achetés chez mon monteur favori, moi au moins je fais recirculer l'argent dans le petit commerce, môssieur ! :mrgreen:

Je ne vais pas enrichir des LDCC..CLLD.DLC.. enfin bref, un disque dur je ne l'achète jamais par l'internet. Trop fragile.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar garfield67 » 09 Sep 2005 20:39

CapJack a écrit:celui de l'autre Cap'

Au fait ça fais un moment qu'elle est pas passée par ici... Tu lui a interdit l'acces au forum depuis quelle t'as reproché de ne pas lui offrir de fleurs et de ne pas lui chercher les croissants le dimanche matin (voir ce topic) ?? :lol:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar PIER » 09 Sep 2005 21:28

De telles capacité laissent réveur...
Enfin il parait que le plaisir n'a pas de prix.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 09 Sep 2005 21:45

Mais, mais, mais... Il est jaloux, ma parole !!! :lol:

Je déclare donc ouverte le Gigathon 2005 : faites don d'un gigao pour votre administrateur préféré ! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapRaff » 09 Sep 2005 23:32

garfield67 a écrit:
CapJack a écrit:celui de l'autre Cap'

Au fait ça fais un moment qu'elle est pas passée par ici... Tu lui a interdit l'acces au forum depuis quelle t'as reproché de ne pas lui offrir de fleurs et de ne pas lui chercher les croissants le dimanche matin (voir ce topic) ?? :lol:


Je suis là ! Je suis là !
Je vous lis tout le temps, mais j'ai eu une semaine d'enfer pendant que CapJack terminait ses vacances :fache:

Je vous ai manqué ? ;)
:tourne:
Modifié en dernier par CapRaff le 09 Sep 2005 23:33, modifié 1 fois.
CapRaff Image
Avatar de l’utilisateur
CapRaff
Bonnie
Membre dynamique
 
Messages: 383
Enregistré le: 23 Aoû 2005
Localisation: Avec CapJack ;)

Messagepar Burnitall » 09 Sep 2005 23:33

PIER a écrit:De telles capacité laissent réveur...

heummm... pour ma part ce post me laisse plûtot pantois... :shock: quand on sait qu'un système d'exploitation occupe moins de 2 Go sur le disque.., allez 10 Giga avec vos softs préférés installés.

[mode ironique > on] A se demander ce qu'on peut bien stocker sur des configs à plusieurs centaines de Go ? :roll: ...Ah oui j'oubliais les sauvegardes, les cookies, les notifications de réponses de GN...ces 2 derniers étant très gourmands en espace disque [mode ironique > off] :ptdr:

Bah...pour en revenir au sondage j'utilise un 80Go...occupé à moins de 50% et un autre 80 extractible pour mes backups hebdomadaires.(images Ghost)
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar garfield67 » 10 Sep 2005 0:49

CapRaff a écrit:Je vous ai manqué ? :wink:

Terriblement :(

@CapJack: Inutile de me chercher, je deja partis :surpris:

Koba a écrit:Je déclare donc ouverte le Gigathon 2005 : faites don d'un gigao pour votre administrateur préféré !

En général c'est les plus riches qui donnent le plus, nous attendons donc de ta part un don consequent afin que tu donne l'exmple :P
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP


Image
Avatar de l’utilisateur
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué
 
Messages: 1151
Enregistré le: 06 Mar 2004
Localisation: Alsace

Messagepar AirBAT » 10 Sep 2005 1:04

Pourquoi j utilise autant de stockage ???
Ben la reponse est simple : je prefere avoir un DD sur rack amovible posee sur mon etagere avec mes softs, sauvegardes, DVD et autre que 300 DVD sur cette meme etagere ... En terme de capacite/prix le DD est le meilleur compromis car largement moins cher que des medias reinscriptibles ...
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar Numéro 6 » 10 Sep 2005 3:30

Bon, c'est mon tour. Je vais sans doute faire rire : 110Go en tout seulement, répartis sur deux DD.
    - 30 Go surestimé pour Windaube, ses programmes et quelques rares jeux,
    - 80 Go pour mes fichiers et mon F.T.P.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Koba » 10 Sep 2005 10:41

M'enfin, c'est dingue... Alors que je voulais simplement savoir quelle était la capacité de stockage moyenne dont nous disposions, je me retrouve avec des gens qui, d'un côté, s'excusent littéralement d'avoir peu de Go sous le coude et de l'autre des gens devant presque se défendre de posséder plusieurs disques durs !

Chacun ne ferait plus ce qu'il veut ? :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 10 Sep 2005 11:36

Vous avez oublié l'espace disque de votre téléphone portable dans vos comptes...
:roll:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Koba » 10 Sep 2005 11:38

Figure-toi que j'ai pensé, en créant ce topic, exclure expressément les clefs USB, etc. Mais je n'avais pas pensé aux mobiles... :roll:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar AirBAT » 10 Sep 2005 11:38

Koba a écrit:M'enfin, c'est dingue... Alors que je voulais simplement savoir quelle était la capacité de stockage moyenne dont nous disposions, je me retrouve avec des gens qui, d'un côté, s'excusent littéralement d'avoir peu de Go sous le coude et de l'autre des gens devant presque se défendre de posséder plusieurs disques durs !

Chacun ne ferait plus ce qu'il veut ? :?

Tout a fais d accord avec toi ...
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar CptDobey » 10 Sep 2005 12:51

Burnitall a écrit:
PIER a écrit:De telles capacité laissent réveur...

heummm... pour ma part ce post me laisse plûtot pantois... :shock: quand on sait qu'un système d'exploitation occupe moins de 2 Go sur le disque.., allez 10 Giga avec vos softs préférés installés.


Hmmm...
Windows XP Home dernière mise à jour installées : 2.53 giga.

Et puis comme le dit Koba... Est ce que l'on demande aux gens qui achètent une bagnole qui monte à plus que 120 Km/H (ou 130 pour la France), ce qu'ils vont faire avec (à part peut-être mettre leur vie et celle des autres en danger) ?
Non, il ne me semble pas.

Vous êtes heureux avec 20 giga, c'est parfait.
Vous êtes contents d'avoir des gros skedurs plein de bèèèt, c'est parfait aussi.

:tresfache:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar slywall » 10 Sep 2005 13:05

Vous avez remarqué 80% des post à l'initiative de Koba finissent en pugillat :lol: :lol: :lol:

Koba si on ne t'avait pas faudrait t'inventer :praise:
:volatilize:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron