Sam58 a écrit:
à baver sur des photos comme ça, ça m'étonne pas qu'ils soient si lents à répondre aux courriers chez alice.
je vous explique: j'ai eu quelques petit soucis financiers qui m'ont plus ou moins obligé à retirer la variable "France Télécom" de mon équation budgétaire. une fois ces petits soucis résolus, je me suis donc adressé à FT pour récupérer ma ligne téléphonique, demande qu'ils ont mis 6 semaines à satisfaire (en fait 5 plus une semaine qu'ils ont mis à se rendre compte qu'ils avait fait un mauvais branchement au niveau du répartiteur).
La ligne aussitôt rétablie (le 20 mars), j'adresse un courrier en recommandé avec accusé de réception à mon fournisseur (tiscali, donc alice) pour le rétablissment de ma ligne adsl. 10 jours plus tard, pas de réponse. je leur gueule dessus un bon coup et ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon courrier. je gueule sur la poste qui joue les imbéciles en me disant qu'ils ne savent pas où est mon courrier. 2-3 jours plus tard je trouve l'accusé de réception du dit courrier dans ma boîte à lettres, le tampon du destinataire est du 22 mars, celui de la poste du 24
je re-gueule un bon coup sur alice (la pôvre, c'est que je gueule fort) et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu mon courrier
je viens à l'instant de leur envoyer une énième réclamation, avec copie de mon courrier et de l'accusé de réception à l'appui. ils ont pas interêt à me faire mariner trop longtemps
Sam58 a écrit::aime:
moi aussi
pourtant, je suis pas trop porté sur les blondes...
Sam58 a écrit:Bande de petits pervers
Vous n'êtes même pas capables d'apprécier un beau sourire
on préfère quand les filles ont de "beaux yeux"
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.