Réactivation de ligne par Neuf Telecom

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Réactivation de ligne par Neuf Telecom

Messagepar Sam58 » 30 Mar 2006 12:24

Réactivation de ligne par Neuf Telecom

Nouveau chez Neuf Télécom, la possibilité de réactiver une ligne téléphonique dans le cadre du dégroupage total.

Vous n'avez pas de ligne téléphonique à votre domicile, ou vous venez d'emménager dans un nouveau logement dont l'ancien occupant a résilié l'abonnement téléphonique ?
Qu'à cela ne tienne, Neuf Télécom ouvre votre ligne téléphonique sans frais.

Vous n'aurez pas besoin de vous inscrire chez France Télécom puisque Neuf Télécom s'occupe de tout à votre place. Seule obligation : demander le dégroupage total.

Cette nouvelle possibilité de profiter du haut débit Neuf Télécom s'adresse particulièrement aux 2,5 millions de personnes qui déménagent chaque année, et qui sont contraint de payer des frais d'ouverture de ligne.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar gowap » 30 Mar 2006 20:29

:roll:
Existe chez Free depuis avril 2005
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar John Doe » 31 Mar 2006 0:06

neuf telecom lui a offert un gourdin tout neuf pour qu'il se mette à faire autant de pub ?
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar gowap » 31 Mar 2006 0:30

Non, lui il carbure chez tiscali (donc alice) et je crois que c'est Vanessa Hessler qui le met dans cet etat.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Sam58 » 03 Avr 2006 14:26

Merci Gowap :praise:

Soupir... :aime2:

Très peu connaisse sa véritable identité, et bien je vous dévoile tous dans cette news "exclusive". Ce n'est autre qu'un mannequin Italien, répondant au nom de Vanessa Hessler, née le 21 janvier 1988 à Rome. En 2005, elle incarne donc Alice dans les publicités du fournisseur d'accès internet AliceAdsl.
Elle a débuté à l'agence Glamour Rome. Elle fait partie d'agences Elite et de deux agences allemandes Model Mgnt. de Hambourg et Munich Models.Elle a également travaillé pour les maisons de couture Calvin Klein et Giorgio Armani, et joué dans des publicités pour Ferrero, L'Oréal, etc.


source


Image


D'autres photos :aime:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Stef » 03 Avr 2006 14:34

Sam58 a écrit:D'autres photos :aime:


Non, ca ira.....presque la meme position, mais je prefere le truc à CptDobey !!! :langue:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Sam58 » 03 Avr 2006 14:42

Bande de petits pervers :diablotin:

Vous n'êtes même pas capables d'apprécier un beau sourire :ange:









Puisque c'est ainsi, je vais retourner surfer sur les sites de Q :eek2:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar John Doe » 03 Avr 2006 17:52

Sam58 a écrit:Image

à baver sur des photos comme ça, ça m'étonne pas qu'ils soient si lents à répondre aux courriers chez alice.
je vous explique: j'ai eu quelques petit soucis financiers qui m'ont plus ou moins obligé à retirer la variable "France Télécom" de mon équation budgétaire. une fois ces petits soucis résolus, je me suis donc adressé à FT pour récupérer ma ligne téléphonique, demande qu'ils ont mis 6 semaines à satisfaire (en fait 5 plus une semaine qu'ils ont mis à se rendre compte qu'ils avait fait un mauvais branchement au niveau du répartiteur).
La ligne aussitôt rétablie (le 20 mars), j'adresse un courrier en recommandé avec accusé de réception à mon fournisseur (tiscali, donc alice) pour le rétablissment de ma ligne adsl. 10 jours plus tard, pas de réponse. je leur gueule dessus un bon coup et ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mon courrier. je gueule sur la poste qui joue les imbéciles en me disant qu'ils ne savent pas où est mon courrier. 2-3 jours plus tard je trouve l'accusé de réception du dit courrier dans ma boîte à lettres, le tampon du destinataire est du 22 mars, celui de la poste du 24 :furieux:
je re-gueule un bon coup sur alice (la pôvre, c'est que je gueule fort) et ils me disent qu'ils n'ont toujours pas reçu mon courrier :fache: :fache: :fache:

je viens à l'instant de leur envoyer une énième réclamation, avec copie de mon courrier et de l'accusé de réception à l'appui. ils ont pas interêt à me faire mariner trop longtemps :furieux: :furieux: :furieux:

Sam58 a écrit::aime:

moi aussi :oops:
pourtant, je suis pas trop porté sur les blondes...

Sam58 a écrit:Bande de petits pervers :diablotin:

Vous n'êtes même pas capables d'apprécier un beau sourire :ange:

on préfère quand les filles ont de "beaux yeux" :diablotin:
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar gowap » 03 Avr 2006 20:19

John Doe a écrit:pourtant, je suis pas trop porté sur les blondes...

Mouais...elle est aussi blonde que toi et moi hein

cf point commun entre une blonde et un avion
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar John Doe » 25 Avr 2006 10:59

la blonde a perdu un client.
ça fait plus d'un mois que j'ai expédié mon courrier en recommandé avec accusé de réception. et bien que la date de réception indiquée sur mon AR (qui a mis une semaine à me parvenir, vive la poste) soit le 22 mars, "alice" persiste me dire "ne pas avoir accusé réception" de mon courrier. ajoutons à celà un délai de un mois dans le traitement des demandes faites par courrier (délai dont ils ne m'avaient pas mis au courant au départ).
même un mois après la date de réception indiquée sur mon AR, ils continuent à me dire ne pas avoir accusé réception de mon courrier. tout ce qu'ils trouvent d'autre à me dire, c'est d'expédier une copie de mon courrier à l'adresse à laquelle j'ai déjà expédié mon courrier (si c'est pour que ça dure autant de temps...)
j'irai donc voir ailleurs.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003

Messagepar Spilou » 25 Avr 2006 11:02

gowap a écrit:cf point commun entre une blonde et un avion


Je la connais pas ! Vas-y, raconte ! :D
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar John Doe » 25 Avr 2006 12:43

* Quelle est la différence entre une blonde et la boîte noire d'un avion?
- La boîte noire dit toujours la vérité.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron