Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de la gravure. (plus particulièrement HD)
Cela fait quelque temps que je navigue sur les forums; et je pense avoir saisi pas mal d'informations afin de réaliser mes projets.
J'explique : je viens d'acquérir un graveur bluray LG BH10LS38 (merci papa noel :p) et je possède quelques films HD en .mkv récupérés par ci par la. (14, 15go par film)
Je voudrais pouvoir les graver sur BR, et ainsi les lire sur une platine salon, ou ps3 (les deux dans mon cas)
Tout d'abord une question: afin de lire sur ps3 j'ai cru comprendre qu'il fallait décoder en ac3 les pistes dts, mais les ac3 sont elles lisibles sur platines?
Pouvez vous me dire si tout cela est correct dans ma démarche :
1- Démuxer le film avec tsMuxer.
2- Avec eac3to encoder les pistes .dts en .ac3
3- Sous tsMuxer Ajouter mon fichier video, ainsi que mes fichiers sons ac3. (si j'ajoute les .dts & les .ac3 cela pose t'il problème). Creer une architecture "Blu-ray Disk" afin de retrouver mes dossiers "certificate" & "j'ai un trou de mémoire :p"
4- Sous ImageBurn ou Nero graver en UDF 2.5 ou + (2.6 en l'occurence)
5- Regarder :p
Question 2 : sous nero 11 platinium, le fait de transférer un .mkv directement en udf 2.6 est il lisible?
Merci d'avance pour la lecture ainsi que les réponses ! J'espère ne pas etre trop loin de la vérité