Un avis divergent (warning my life style) :
personnellement, je n'utiliserai jamais ce genre d'utilitaire. Pourquoi ?
Pendant des années, j'ai géré mes favoris "à la main". J'entends par là, qu'en tant qu'utilisateur de Firefox, j'avais défini mon profil dans un sous-répertoire de ma sauvegarde qui circulait de PC en PC. Bon.
Sauf que les années passant, je me suis rendu compte que, d'une part, ça finissait par devenir lourd (pas trop grave), mais que surtout, après 20 ans de troll - pardon, de présence - sur l'internet, je n'en avais rigoureusement rien à br.. ; à f... ; à considérer, de mes favoris.
L'internet a ceci de particulier qu'il provoque une forme d'"accélération du temps" qui se traduit de façon concrète de la façon suivante : tel site qui nous paraît génial, voire vital, au mois d'avril, sera totalement oublié, voire obsolète au mois de juin. Au point qu'on aura oublié pourquoi on l'avait stocké en "favoris". (Il me semble que l'excellent Étienne Klein aborde le sujet - quoique superficiellement - dans une de ses interventions).
Mon point de vue est le suivant : le meilleur gestionnaire de favoris est notre propre mémoire, au sens où, si par hasard un site nous paraît vraiment intéressant ou pertinent, il y laissera une trace nous permettant de le retrouver rapidement et facilement par quelque(s) mot(s) clef(s) sur des moteurs de recherche devenus de plus en plus performants.
Alors, pensons à la planète : évitons les décharges d'octets inutiles !