Refroidissement "totalement" passif pour proc.

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Refroidissement "totalement" passif pour proc.

Messagepar Koba » 12 Mai 2005 23:08

http://www.matbe.com/articles/refroid/ncu2000/page1.php

Voilà que je découvre cet article. Si je n'avais pas un Zalman CNPS-7000B-Cu tournant à moins de 5 V., je me laisserais probablement tenter !

J'ai indiqué "totalement" entre guillemets car une ventialtion minimale du boîtier semble non pas nécessaire, mais quand même conseillée.
Modifié en dernier par Koba le 13 Mai 2005 20:41, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 13 Mai 2005 3:18

Pas très intéressant, à mon avis, pour quelqu'un qui utilise intensivement son PC.

En plus, contient des CFC. Ce n'était pas interdit, ça ? :?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Domage

Messagepar mac_fr » 13 Mai 2005 19:21

Dommage pour le Scythe NCU 2000 pas assez performant
pour jouer et pas de test sur plus de 6 heures !!


Ps :
Non il n'est pas interdit (le r134a) mais est un compromis entre le terrrrrrrrrible r12 qui lui contient des CFC et le R600a qui lui est un isobutan .
A7N8X-8 ... V2 Amd3000+ 2*512 DDRam | Radeon 9800Pro | Carte TV PVR2000
D.D.: 2 ibm ata 100 : 80 et sata: 160 | Pioneer DVD120s | Lite-on 832s& Plextor premium
5.1 creative | Clavier et souris sans fils logitech | trackball microsoft
Le tout sous XP Pro P1 et autres ...
Avatar de l’utilisateur
mac_fr
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 58
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Pessac

Messagepar slywall » 13 Mai 2005 19:25

Faut avoir de la place dans la tour ou alors faire un trou dans le boitier non ? :lol:

Le silence total, je ne trouve pas ça "bien", vive la douce musique du PC bien refroidi :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Koba » 13 Mai 2005 20:41

Euh... Je n'ai jamais affirmé recommander ce truc aux hardcore gamers. Je ne visais que mon cas, c'est-à-dire celui d'un joueur très occasionnel et qui, par ailleurs, laisse rarement tourner son PC sans être devant. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar John Doe » 13 Mai 2005 22:13

sans vouloir te vexer koba, je ne pense pas que le Scythe NCU 2000 soit adapté pour tourner avec une alim fanless, réputées pour être des sources de chaleur assez importantes...
j'ose pas imaginer les températures tour et proco avec les deux dans le même bloc :rouge:
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron