Peut on prendre le disque dur d'un PC (HS), utilisant Win 98 et le mettre directement sur un autre PC différent (changement carte mère, processeur, carte graphique, carte son, périphériques)

Y aura il détection du nouveau matériel et mise à jour

Vente liée : Luc Chatel désormais favorable au remboursement
Aujourd’hui, le secrétaire d'État à la consommation, Luc Chatel, l’a indiqué haut et fort dans une interview accordée au Parisien : « je souhaite que, sur le montant des ordinateurs, on précise le prix des logiciels préinstallés, afin que les consommateurs aient le choix et puissent se faire rembourser ».
gowap a écrit:Quoi que, il pourra profiter de l'affichage des prix des logiciels inclus, et des décisions sur la vente liée, pour rejeter l'os microsoft.
CapJack a écrit:Moi, à ta place, je referais quand même une installation fraîche, qui plus est de Windows Me plutôt que de Windows 98, afin d'avoir le support de l'usb standard (peut-on s'en passer aujourd'hui ?)...![]()
One feature that I like in Windows 98 is I can simply take out a hard drive that has Windows 98 installed and connect it to another computer. When I boot it up, it’ll start to detect and install all device drivers again.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités