J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.
Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.
Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.
J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.
Nous étions le 6 juin !
Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.
A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.
Et cela depuis 2 mois !
Que me conseillez-vous ?
Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?