SAV BENQ ? MEDIOCRE !

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

SAV BENQ ? MEDIOCRE !

Messagepar talbert » 26 Juil 2006 12:04

J'ai acheté le 22 mai 2006 chez CDDiscount un graveur BENQ DW1655.

Il m'a été livré le 30 mai et je l'ai aussitôt monté sur ma configuration.

Dès le premier essai de gravure, le chariot s'est bloqué et rien à faire pour le rouvrir.

J'ai aussitôt pris contact avec CDDiscount qui m'a donné l'adresse du SAV de BENQ avec qui je me suis aussitôt mis en contact. Ils m'ont demandé ma preuve d'achat que je leur ai aussitôt fournie. Ils m'ont alors envoyé un mail comme quoi mon graveur serait remplacé sous trois semaines au maximum.

Nous étions le 6 juin !

Depuis lors, j'attends en vain qu'ils viennent me remettre le nouveau graveur puis reprendre le défectueux.

A chaque nouvelle relance, ils me disent que le service après-vente manque de stock.

Et cela depuis 2 mois !

Que me conseillez-vous ?

Quelqu'un d'autre a-t-il eu la même mésaventure que moi ?
talbert
Nouveau Membre
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Oct 2003

Messagepar Koba » 27 Juil 2006 12:35

Exige éventuellement un autre modèle au moins aussi performant en insistant sur le caractère anormalement long du délai qui t'est imposé. Et en laissant éventuellement entendre qui si les choses n'évoluent pas rapidement, tu avertiras l'une ou l'autre association de consommateurs.

Cela mis à part, je ne crois pas que tu puisse faire grand chose.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités