Slywall dévoré par un requin !

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Slywall dévoré par un requin !

Messagepar Koba » 21 Aoû 2006 14:31

Sly, rassure-nous, ce n'est pas de toi qu'il s'agit ? :surpris:

http://www.boursier.com/vals/all/deces- ... -15025.htm
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 21 Aoû 2006 14:45

Non, non t'inquiète, je ne surfe pas (si je te dit que j'ai la trouille des requins tu te foutras pas de moi comme ça :wink: ) - mais rassurons les gens, il y a des coins ou ce genre d'attaque n'arrive pas. Je parle uniquement de surf car la plupart de ceux qui se font boullotter ce sont des surfeurs, ils ressemble à des tortues de mer en difficulté, vu de dessous, et les requins adore ça !!!

Les activités nautiques sur le site de la Pointe du Diable sont interdites, mais de nombreux surfeurs bravent en permanence l'interdiction.

C'est pas loin de chez moi et j'y passe souvent en voiture, c'est vrai que cet endroit est apprécié par les surfeurs à cause des vagues .Faut déjà être un peu cinglé pour se mettre à l'eau là, mais tout le monde sait qu'il y a des requins là alors bon. Il y a des force de la nature comme l'océan et le requin avec lesquelles il ne vaut pas mieux être léger... Une grosse vague, un coup de dent et hop terminé... c'est vite réglé ! Faut pas tenter le diable :twisted:
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar Laddyc » 21 Aoû 2006 15:15

Mince L'esprit de Slywall nous répond :lol:
Laddyc
Fondatrice
Modérateur

Messagepar Koba » 21 Aoû 2006 16:04

Ouais, j'me disais bien que celui-ci était plus sympa que le vrai Slywall...

J'suis bien content qu'il ait été bouffé par un requin (pauvre bête...) et que son esprit (j'savais d'ailleurs pas qu'il ne avait eu, le bougre !) l'ait - avantageusement - remplacé ! :lol:
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar slywall » 21 Aoû 2006 17:49

Image

Tiens prend ça, ça faisait longtemps !
:wink:
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar slywall » 21 Aoû 2006 22:49

Soit dit en passant, on a coutume de dire que les requins n'attaquent pas l'homme, ce qui est vrai dans la majeure partie des cas mais les requins bouledoques, c'est de la saloperie, ca bouffe tout et en plus ca ne reste pas dans la mer ça peut aller en eau douce aussi... genre s'il a faim, il rentre dans une rivière et la remonte tant qu'il peut... brrr (enfin ici ca n'est jamais arrivé, il y a pas de rivière digne de ce nom mais je crois savoir qu'aux US oui)
slywall
Modérateur
Modérateur

Messagepar Koba » 21 Aoû 2006 23:00

C'est ça... Et les spécimens les plus voraces se mettent parfois sur leurs petites papattes de derrière pour courir après les touristes sur la plage ! Enfin, à la Réunion, j'crois pas, mais en bords de Seine, ça c'est déjà vu ! :lol:

:twisted:

Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar garfield67 » 22 Aoû 2006 14:57

Au lieu de te payer sa tête tu ferait mieux de faire marcher la tienne pour changer... ya vraiment des requins qui peuvent remonter les rivières... :wink:
athlon xp 2200+; 1Go; xp pro SP 2; NEC-OPTIARC 7173A (ide2 slave); asus dvd e616 [UDMA 100] (ide2 master); maxtor 250go 7200 tpm; asus a7v8x-x (bios 1013); gf fx 5200 128mo

Pas d'aide par MSN ou MP

Image
garfield67
Matou alsacien
Membre dévoué

• Publicité

Retourner vers La tribune libre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message