Tout Graver ou ne pas tout Graver la est la question

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Tout Graver ou ne pas tout Graver la est la question

Messagepar Hebus1024 » 25 Nov 2003 0:58

Partont d'un principe (faux en partie mais acceptable) les lecteur CD n'ont pas evolué dans ce qu'il peuvent lire .
Alors je veux bien qu'on nous parlent de Protection avec empreintes digital , densite de secteur modifier etc ... Mais si au debut on avais fait un graveur qui pouvais graver tout ce qu'on pouvais lire sans se poser de question ( un peu comme une machine qui grave au laser sur le metal , un laser analyse par bande les motifs et les recreer instantanemet sur la partie a graver Violent rapide et tres efficace) la moindre protection apporter par une modification d'un parametre de gravure presse serait retranscrit integralement dans la copie !
Question bete a 2 balles : Pourquoi on la pas creer ?????
Hebus1024
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Var ( Soleil et bord de mer Youpi )

Messagepar yargo17 » 25 Nov 2003 4:23

1- couterait trop cher a créer
2- il y aurait de l'abus
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar Maverick » 25 Nov 2003 15:42

Yargo, 1 bon point pour toi, enfin si je peux me permettre...

En effet, la technique est peut etre au point dans certains labo, mais inexploitable face aux Majors et autres plus petits distributeurs qui investissent des millions pour créer des logiciels, jeux, etc...
Sinon, pourquoi mettre des protections qui évoluent toujours pourempécher la copie et/ou le piratage.

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Hebus1024 » 25 Nov 2003 20:38

en gros c une question de pognon .... je vais aller me tirer une balle dans un coin ............. et merde non je peux pas , y a les droits de succession .
Bi-PIII 1000 - 2 Go SDRAM Pc133 - GeForce2 ultra 64 Mo - DD IDE 16/40/80/180 Go - DD SCSI Ultra 320 73.4 Go IBM ( C un cadeau j'aurais jamais pu me payer ca ) - Graveur Plextor 12/4/32 SCSI Lecteur ¨Plextor 40X SCSI
Hebus1024
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 25 Nov 2003
Localisation: Var ( Soleil et bord de mer Youpi )



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron