train simulator et Geforce

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

train simulator et Geforce

Messagepar phil76 » 28 Déc 2004 0:17

Hello
Je viens d'installer la Geforce FX 5500 et en parcourant les différents jeux de mon PC avec cette carte, je viens de m'apervevoir que train simulator n'arrête pas de sauter ! Je suis prenant pour une solution :D . A+
P@
P.S : j'avais avant , une carte accélératrice Intel intégrée qui fonctionnait très bien
Dell 4600 - Pentium IV 2.66 Ghz- 1 Go RAM - graveur CD & DVD Sony CRX 216E & Emplex 1008 - Maxtor 160Go - Windows XP familial SP2 - carte vidéo Geforce FX 5500
Avatar de l’utilisateur
phil76
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 02 Jan 2004

Messagepar Maverick » 29 Déc 2004 1:24

Salut,

Tu as bien désactivée ta CG intégrée dans le Bios :?:

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar slywall » 29 Déc 2004 4:39

Et mettre à jour les drivers de la carte sur le site de n'vidia : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

(desactiver la synchro verticale aussi parfois ca peut faire des truc dans le genre)
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar phil76 » 29 Déc 2004 23:01

Hello
Merci pour les infos mais pour une raison indéterminée les défauts ont disparus, par contre je n'ai pas eu à désactiver l'ancienne carte dans le bios (je vais le faire tout de suite) dès que j'ai installé la nouvelle carte j'ai branché le moniteur dessus et ça a fonctionné tout de suite. (juste après avoir installé le driver, j'étais allé ensuite faire une mise à jour). A+
P@ :)
Dell 4600 - Pentium IV 2.66 Ghz- 1 Go RAM - graveur CD & DVD Sony CRX 216E & Emplex 1008 - Maxtor 160Go - Windows XP familial SP2 - carte vidéo Geforce FX 5500
Avatar de l’utilisateur
phil76
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 64
Enregistré le: 02 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron