Tutoriel : Copier un Blu-ray Vidéo

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Tutoriel : Copier un Blu-ray Vidéo

Messagepar Posteur de news » 15 Mai 2010 1:37

Certes tout le monde n'a pas encore dans son salon un équipement haute définition à base de Blu-ray, mais force est de constater que le format se démocratise de plus en plus.

Le Blu-ray vidéo s'est imposé comme le format standard face au HD-DVD et de nombreux appareils de lecture prennent désormais en charge cette « nouvelle » technologie (platines Blu-ray de salon, disques durs multimédias,...).

Le tutoriel publié aujourd'hui est donc consacré au Blu-ray Vidéo et passe en revue tous les modes de copies possibles.
Sont expliquées en détail les différentes opérations de remaniement des flux, la gravure sur Blu-ray vierge ou sur un ou plusieurs DVD, la création d'un fichier HD pour disque dur multimédia (MKV, m2ts).

Ce guide a été réalisé uniquement avec des logiciels gratuits (désolé, la platine Blu-ray et le Home Cinema ne sont pas fournis avec le tutoriel ! pour vos achats vous pouvez parcourir les sites marchands comme LDLC ).

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Stef » 15 Mai 2010 2:05

La publication de ce tutoriel est le fruit de plusieurs semaines d'essais, de manipulation et de remaniement de fichiers et de rédaction. Des guides sur la copie Blu-ray, il en existe bien évidement sur la toile. C'est pour cela que je l'ai développé au maximum. Je l'ai réalisé uniquement avec des logiciels simples d'emploi et surtout gratuits. J'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.

Je vous invite à me rejoindre sur ce TOPIC pour échanger nos expériences respectives sur la copie Blu-ray.

Bonne lecture à tous. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités