Un nouveau site est né !

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Un nouveau site est né !

Messagepar Pierre G » 21 Déc 2003 16:41

Bonjour à tous et à toutes

Il y a quelque mois j'avais demandé des conseil sur le PHP pour créer un site ( voir http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=4872&highlight=php)

Et bien se site est entrain de voir le jour, ce n'est pour l'instant qu'un embryon avec sa page d'acceuil qu'il va falloir faire grandir en le nourrissant comme il faut.

J'aimerais d'aiileurs avoir votre avis sur cette première page d'accueil :
l'adresse http://rea.avignon.free.fr

Mais surtout le but de ce post est de remercier tous ceux qui nous ont aidés et en particulier Numéro 6 :praise: pour ses conseils avisés sur le choix des logiciels et la manière de les utiliser.

Ce qui prouve encore une fois que G-N n'est pas seulement un forum sur la gravure mais autre chose comme une grande famille. :D

Encore une fois Merci à tous et à plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar zalex » 21 Déc 2003 17:09

Hello Pierre G,

Félicitations pour ta page d'accueil. Elle est très sympa :bravo:
Seul bémol : chez moi, l'image du fond d'écran s'affiche 4 fois sur ma configuration (1152*864).

Bonne continuation!

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué

Messagepar Koba » 21 Déc 2003 19:07

Salut, Pierre G!

J'ai le même problème que Zalex : selon la résolution d'écran, j'ai soit la page d'accueil en entier, soit des "répétitions" sur le côté ou en bas... :?

Sinon, un seul petit reproche : le titre de la page d'accueil étant décentré, j'ai irrésistiblement envie de déplacer la page vers la droite pour voir s'il ne me manque rien. Et peu importe que la barre coulissante ne soit pas présente, mon cerveau (O.K., O.K., je sais qu'il ne vaut pas grand chose!) refuse de s'acclimater! Bref, je crois que ce serait judicieux de centrer parfaitement le titre, non?

Allez, au boulot!!! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur

Messagepar Pierre G » 21 Déc 2003 20:26

Salut,

Merci de vos remarques,

Le site n'en est qu'à ses débuts aussi, on va continué le boulot, je vous tiendrais au courant de son évolution est vos remarques seront toujours les bienvenues.

A plus.
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent

Messagepar Smilies » 22 Déc 2003 10:51

Wouhaou, je la trouve superbe cette 1ère page d'acceuil :aime:

Malgrès que je n'en n'ai vraiment pas envie ... ça donne envie d'y faire un ptit séjour :clap:

:)
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique

• Publicité

Retourner vers Le coin informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message