oui sans problème c''est avec lui que j'ai créer la baseCapJack a écrit:Si ton hébergeur accepte les extensions Frontpage, tu
escuse moi , mais je débute dans ce domaineCapJack a écrit: mais n'espère pas une messagerie genre phpBB !
ooui il en propose mais je ne voit pas comment les utiliserCapJack a écrit: Sinon, la plupart des hébergeurs proposent des scripts .cgi tout prêts pour le livre d'or, le compteur, etc..
au fait mon but est de créer un lien pour le personne qui veut veut m'envoyer un mp , un peut comme notre petit icone mpCapJack a écrit: Si tu veux une messagerie du genre de celle de GN, télécharge phpBB, c'est gratuit, et.. bon courage !!
escuse moi peut éclairer ma lanterne car je sui perdu , j'ai mis a jour mon site (un peu de travaux) mais toujour perdu pour le compteurCapJack a écrit:
Pour ta fonction message perso, utilise le script de renvoi de formulaire.
C'est toujours comme ça que ça marche.
oky merci pour l'info , dés la suite de mes travauxlippy a écrit:Salut Mike, si tu veux un conseil pour la mise en page, crée un tableau pour tes liens, à gauche, l'explication, à droite le lien, ce sera plus agréable.
merci scaramangaScaramanga a écrit:Vas faire un tour sur http://www.zone38.com/
escuse moi mais je suis pasCrashBurn a écrit:pour te dire que les raccourcis non cliquables c'etait pas le top pour l'internaute ne sachant pas copier/coller.
je verifie de suiteCrashBurn a écrit:Mais mon mail m'a été retourné me disant que l'adresse etait inexistante .
escuse moi je savait pas , mais pour me faire pardoné dés qure tu m'envoye ton nouveaux lien je le changeNuméro 6 a écrit:, tu a linké mon ex-futur site.
c'est le mon que je puisse faire,Numéro 6 a écrit:, J'en suis très flatté
holas on se remotive svp (prend tes vitamine dans l'armoire svp , peut ètres pour toi mais peut ètres pas pour une autres personneNuméro 6 a écrit:, mais tu sais, je n'ai plus grand chose à montrer. Si mon lien existe,
je vérifie et tien au courrantCrashBurn a écrit:C'est a dire que tu as par exemple un lien comme celui ci"mdm laddyc : http://www.clonecd-news.fr.st/".
Quand je clique dessus y a rien qui se passe (pas de renvoi sur la page adéquate), c'normal?
je savais pasNuméro 6 a écrit:.
Bien, prenons cinq minutes pour t'expliquer : Le compteur est sur ta page d'accueil. Donc, à chaque fois que tu fais F5
je sait pas , mon site est sur le serveur de bruteleNuméro 6 a écrit:., la page s'actualise et va chercher le script chez zone38 (si je ne m'abuse).
merci c'est trop aimableNuméro 6 a écrit:.Je réfléchis à une solution qui te sera accessible, sans trop trafiquer.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités