y a mieux. sur
www.msfn.org , y a tout un tas d'articles et des softs pour se faire son petit cd bien customisé avec tous les softs qu'on veut.
à lire (ou à dl): -
MSFN's unattended XP CD: ou quelques bases faire une installation bien customisée de windows, avec intégration des patches de sécurité, installations automatiques des drivers et softs...
-
Nlite: très bon soft pour virer de votre galette de windows tout ce qui ne vous sert pas et ainsi réduire la taille de votre install (fait aussi l'intégration des patches de sécurité, des drivers et des services packs)
-
office shrinker: histoire de déplumer un peu votre installation d'office, et voir même en compressant un peu la faire tenir sur votre galette de windows...
perso, grace à ce que j'ai lu là-bas, je fais tenir mes drivers et presque tous mes softs (office inclus) sur une jôlie ch'tite galette de 700Mo.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.