création d'un cd bootable win xp+service pack2

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

création d'un cd bootable win xp+service pack2

Messagepar lippy » 24 Oct 2004 20:02

Si malgré toutes les contreverses, ça vous dit de vous faire ce type de cd, c'est ici

Je viens de le terminer et c'est top!!

ps: ça marche aussi avec le sp1 pour les réfractaires :lol:
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Messagepar John Doe » 24 Oct 2004 20:14

y a mieux. sur www.msfn.org , y a tout un tas d'articles et des softs pour se faire son petit cd bien customisé avec tous les softs qu'on veut.
à lire (ou à dl): - MSFN's unattended XP CD: ou quelques bases faire une installation bien customisée de windows, avec intégration des patches de sécurité, installations automatiques des drivers et softs...
- Nlite: très bon soft pour virer de votre galette de windows tout ce qui ne vous sert pas et ainsi réduire la taille de votre install (fait aussi l'intégration des patches de sécurité, des drivers et des services packs)
- office shrinker: histoire de déplumer un peu votre installation d'office, et voir même en compressant un peu la faire tenir sur votre galette de windows...

perso, grace à ce que j'ai lu là-bas, je fais tenir mes drivers et presque tous mes softs (office inclus) sur une jôlie ch'tite galette de 700Mo.
L'univers n'est pas du tout indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.

Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles, les imbéciles sont toujours plus ingénieux.
Avatar de l’utilisateur
John Doe
Nana Crash Champion
Membre dynamique
 
Messages: 409
Enregistré le: 26 Oct 2003



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités