Comme l'un de mes disques durs Seagate vibrait anormalement, j'ai envisgé de le leur renvoyer en RMA.
Les choses n'ont pas été simples pour obtenir ce RMA, car si tout est prévu dans la partie "support" de leur site pour ce faire, ce n'est absolument pas un modèle de convivialité...
En outre, le système refusait obstinément - et ce malgré de multiples tentatives pendant plusieurs jours - de clôturer ma demande et de me fournir les informations nécessaires au renvoi de mon disque...
Toutefois, l'e-mail que j'ai envoyé en désespoir de cause a été traité en quelques heures avec envoi en réponse de toutes les informations nécessaires.
Le disque est parti pour Amsterdam le 29 octobre dernier et malgré d'une part son départ un samedi et d'autre part le jour férié du 1er novembre, il m'attend (enfin, un autre exemplaire) chez mes parents depuis aujourd'hui matin !
Je n'érigerai une statue au service clientèle de Seagate qu'après avoir rebranché le disque et vérifié son intégrité, mais je suis d'ores et déjà satisfait de leur extrême réactivité, rejoingnant donc Carmen à cet égard.