Service Affichage des messages

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Service Affichage des messages

Messagepar ditche » 07 Nov 2003 6:02

M'énerve !!!!

Image

Je me tape ce genre de fenêtres tous les jours, y a vraiment des gros blaireaux qui ont rien d'autres à battre de leur minable vie ?!? :evil:

Alors j'aimerais savoir comment ça se fait que je me tape ça (Gator ?), et comment faire pour que ça ne me broute plus, parce que je vais pas écouter ce qui y est indiqué en plus !? :evil:

Ne me parlez pas des softs qui virent les spys avec les fichiers système SVP, merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar AirBAT » 07 Nov 2003 8:26

Un bon ptit firewall comme zone alarm et c'est ok ;)
Et désactive aussi le "service de message" interne de windows.
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar dskippy59 » 07 Nov 2003 9:42

Salut,

Pour virer le service sous Windows XP :

Menu Démarrer :arrow: Panneau de configuration :arrow: Outils d'administration :arrow: Chercher le parametre : Affichage des messages...

Double clique dessus et désactive le (Et reboote la machine)

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar yargo17 » 07 Nov 2003 10:01

mais des fois j'en recoit et le service est désactivé, comment font-ils?
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar gowap » 07 Nov 2003 13:32

yargo17 a écrit:mais des fois j'en recoit et le service est désactivé, comment font-ils?

Alors c'est que ca vient d'ailleurs : spyware, etc.

En suivant la méthode de dskippy59, ditche ne devrait plus etre embeté.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 07 Nov 2003 13:38

Salut et merci à vous.

AirBAT > J'avais mis ZA Pro, mais en sécurité moyenne, sinon MSN se coupe tout seul...

dskippy59 > Voilà j'ai trouvé et désactivé, ne reste plus qu'à voir si je ne reçois plus rien.

gowap > Je suis tout à fait conscient que j'ai des spys (Gator est là car j'ai installé DivX Pro Adware, et il peu m'espionner tant que je n'y vois rien, m'en moque encore de ça ! :lol: ), mais je lui ai bien interdit l'accès au net avec ZA...
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar yargo17 » 07 Nov 2003 17:37

ditch, savais tu que tu peut le désintaller par le panneau de configuration? et le lecteur playa marche encore? sinon les anti-spy l'enleve tous seul.
Vive le Québec libre!!!

Et que l'on vire les Libéreaux de M....
yargo17
Flooder
 
Messages: 1064
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Québec

Messagepar AirBAT » 07 Nov 2003 18:54

Si tu désinstalles Gator et Gain, tu peux toujours lire les DivX mais tu ne peux plus te servir des codec DivX pour encoder. Etant donné que moi je rip, je ne peux pas désinstaller. Par contre, je possède ZoneAlarm Pro ce qui me permet de bloquer l'acces à internet et à mon réseau local de Gator et de Gain ainsi que de tous les spywares :D. Avoir un firewall, c'est bien mais encore faut il le configurer correctement pour qu'il soit réellement efficace ;).

> Ditche > Si tu as bloqué l'acces de Gator et de Gain, tu risques rien de ce coté là ;) par contre je te conseil d'utilser add-aware pour identifier les spy sur ton PC. Ceux qui sont obligatoires, tu les effaces pas et tu les bloques tout simplement ;).

> gowap > Enlever le "service de messagerie" ne changera rien si ces messages ne passent pas par celui-ci. La seule solution est le firewall.

PS: Les meilleurs firewall freeware sont ZoneAlarm, Tiny Personnal Firewall et Kerio Personnal Firewall. J'en ai testé de nombreux et ceux sont les meilleurs (à mon avis). Sinon je crois qu'il y a Look'n Stop aussi mais je le trouve pas ergonomique et la désinstallation est merdique.
@ PLUCH ;)


Bi-Xeon 2.8 GHz , 2x 1024 Mo DDR ECC, GeForce 6800GT, Kyrio 4000xt, 3 ecrans TFT 17", logitech diNovo 2.0, 450 Go en SCSI U320 10ktr/min + 160Go ATA100, PX-716A et Premium, connexion 8Mb/s et 4Mb/s.
Avatar de l’utilisateur
AirBAT
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 416
Enregistré le: 02 Sep 2003
Localisation: Derriere toi ou alors demande a ta femme

Messagepar ditche » 07 Nov 2003 19:44

Je croyais l'avoir enlevé pourtant je ne le vois pas dans la liste des programmes listés par ZA... :? Pas de Gain, Gator ou autre Claria...

Bah en tout cas je n'ai rien reçu depuis tantôt. 8)
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Pegase25 » 07 Nov 2003 20:03

K-Lite Codec Pack est un pack de codec qui permet d'encoder sans AUCUN spyware...
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar ditche » 07 Nov 2003 20:52

Pegase25 a écrit:K-Lite Codec Pack est un pack de codec qui permet d'encoder sans AUCUN spyware...

:?: :?: Tu confonds non ?
K++ est un Kazaa sans spy qui ne permet que de pomper sur le réseau P2P. Tu peux rajouter un pack de codecs histoire de pouvoir lire ce que tu pompes avant que le dl ne soit fini.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Pegase25 » 08 Nov 2003 0:59

K-Lite Codec Pack est un pack de codec qui permet l'encodage et de décodage des divx, xvid, ac3...
Il ne permet pas de lire les vidéos téléchargées avant que ce ne soit fini, tu dois confondre avec K++, le kazaa sans spyware.
K++ et K-Lite Codec Pack ont seulement en commun leur auteur.

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Description : Ce pack de codecs contient tout ce qu'il faut pour lire les fichiers aux formats audio et vidéos les plus populaires: Divx Pro, Xvid, Windows Media, AC3, Divx anti-freeze, 3 ivX, décodeur Cyberlink DVD, décodeur Ligos MPEG-2, décodeur Elecard MPEG-2 , Intel Indeo, Ogg Vorbis, DirectVobsub, Morgan Multimedia Stream Switcher, FourCC Code Changer,…
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar gowap » 08 Nov 2003 1:36

AirBAT a écrit:> gowap > Enlever le "service de messagerie" ne changera rien si ces messages ne passent pas par celui-ci. La seule solution est le firewall.

Sur la belle capture d'écran de Ditche, j'ai vu une belle barre de titre qui me dit en gros : "service d'affichage des messages" :)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 08 Nov 2003 1:50

Pegase25 a écrit:K-Lite Codec Pack est un pack de codec qui permet l'encodage et de décodage des divx, xvid, ac3...
Il ne permet pas de lire les vidéos téléchargées avant que ce ne soit fini, tu dois confondre avec K++, le kazaa sans spyware.

Ah je sais pas moi pour encoder en DivX j'utilise Gordian Knot.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Pegase25 » 08 Nov 2003 11:54

Je voulais dire que le pack contenait les codecs d'encodage et de décodage. Ce pack ne contient pas le logiciels pour encoder, je me suis peut-être mal exprimé. Il permet simplement d'éviter d'installer le codec divx plein de spyware. :wink:
Modifié en dernier par Pegase25 le 08 Nov 2003 14:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar ditche » 08 Nov 2003 14:28

Pegase25 a écrit:Il permet simplement d'éviter d'installer le codec divx plein de spyware. :wink:

Il existe 3 versions du codec DivX:
- La normale, gratuite et sans spy
- La Pro, gratuite avec spy
- La Pro, payante et sans spy

Je crois qu'on s'embrouille là. :lol:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Pegase25 » 08 Nov 2003 14:46

Ma remarque :
Pegase25 a écrit:K-Lite Codec Pack est un pack de codec qui permet d'encoder sans AUCUN spyware...

s'adressait aux personnes qui utilisaient la version Pro gratuite avec spyware :
AirBAT a écrit:Si tu désinstalles Gator et Gain, tu peux toujours lire les DivX mais tu ne peux plus te servir des codec DivX pour encoder. Etant donné que moi je rip, je ne peux pas désinstaller.

c'est tout. :mrd:
Avatar de l’utilisateur
Pegase25
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 196
Enregistré le: 26 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 08 Nov 2003 16:45

Bon, les petits gars, si vous voulez débattre des codecs "machins" : ouvrez ouvrez un autre topic .
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités