Bin que cette "occupation" n'est pas très élevée et n'est probablement pas le fruit de la volonté de réaliser des backup de ses films...
Donc intelectuelement c'est peut-être intéressant, je dirais, en théorie, mais dans la patrique...
CptDobey a écrit:Bin que cette "occupation" n'est pas très élevée et n'est probablement pas le fruit de la volonté de réaliser des backup de ses films...
Donc intelectuelement c'est peut-être intéressant, je dirais, en théorie, mais dans la patrique...
CapJack a écrit:Je pensais que, sur un forum technique, il pouvait y avoir de la place pour les passionnés d'informatique à l'ancienne, ceux qui aiment bidouiller, confronter des informations techniques, des méthodes, des trucs et des astuces... Apparemment même ici on n'a plus besoin de nous ?
Tant pis.. je "taperai l'incruste" !
CapJack a écrit:Ah.. euh... et puis juste comme ça, en passant, pour le fun quoi, je t'insère une photo numérique de VCD du commerce que j'ai achetés en Italie. Ce sont des classiques du cinéma à des prix défiants toute concurrence ! Ceux que j'ai photographiés étaient vendus en grande surface à 1.50 € (prix d'appel, sans doute).
CapJack a écrit:Je ne vois pas bien l'intérêt de parler de la Chine et du Mexique d'une façon qui se veut sans doute ironique, de façon déplaisante voire lourde... Il n'y a pas que des forumeurs belges ici, moi j'habite près de la frontière italienne.
CptDobey a écrit:Ironique, pourquoi ironique ?
Ce n'était pas du tout ironique.
CptDobey a écrit:Quant à la Chine, elle est bel et bien à l'origine du format SVCD, créé pour contrecarer le format DVD et surtout bcp plus économique que les DVD.
CptDobey a écrit:Et il y a X années (6 ans ?) on pouvait trouver énormément de films (manga et autres) en deux CD, visionables sur PS1 et presque exclusivement d'origine asiatique. On en trouvait dans certaines boutiques parisiennes...
CptDobey a écrit:(Avant que tu nous piques une autre crise de paranoïa) [etc...] Donc le lourd ici, c'est toi.
Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité