Venez vous baigner dans ma belle région...

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Venez vous baigner dans ma belle région...

Messagepar Sam58 » 09 Aoû 2005 10:25

Salut.

Gentils touristes, venez vous baigner dans ma belle région.

Si vous ne croisez pas dans nos eaux des silures de plus de 2 mètres, comme celui-ci ou celui-là, vous aurez peut être la chance d'y rencontrer un piranha :?

Encore un piranha de plus d'un kilo pris à la ligne

Il semblerait décidément que les piranhas, poissons pas franchement bourguignons d'origine, soient en passe de coloniser les eaux du barrage du Pont du Roi près d'Epinac bien connues des amateurs de pêche de la région.

Lorsque j'ai enfin réussi à sortir le poisson, j'ai compris pourquoi. ». Quelle n'est pas sa surprise en effet de tomber nez à nez avec ce qu'il identifiera par la suite comme étant un piranha de 1 kilo 250 pour 41 cm, doté d'une impressionnante dentition, qui fait froid dans le dos tant elle ressemble à celle d'un humain. Son ami pêcheur Éric Morlot n'est pas rassuré après avoir vu l'animal : « j'avais pour habitude de me baigner au Pont du Roi, maintenant que je sais quel genre de poisson y nage je vais réfléchir à deux fois ».



Je vais préparer ma sagaie, comme me l'a appris Rahan de la la tribu de Craô. :rocket:

Rahan, qui sera bientôt tourné pour le cinéma 8)
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Re: Venez vous baigner dans ma belle région...

Messagepar CapJack » 09 Aoû 2005 13:35

Sam58 a écrit:Rahan, qui sera bientôt tourné pour le cinéma 8)

Ça, c'est une bonne nouvelle !
"Rahan, fils des âges farouches" qui fait tourner son coutelas au hasard pour connaître sa prochaine direction, car c'est le hasard qui règle nos destins... On voit bien que c'était publié dans Pif gadget ! ;)

Je ne sais pas vous, mais moi je verrais bien Christophe Lambert dans le rôle. :mrgreen:


Comment ça, "Rahan est intelligent" ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Re: Venez vous baigner dans ma belle région...

Messagepar Sam58 » 09 Aoû 2005 14:00

CapJack a écrit:mais moi je verrais bien Christophe Lambert dans le rôle. :mrgreen:


A cause de son rôle de Tarzan dans Greystoke : la légende de Tarzan :tourne:

Mais pas pour Connor McLeod dans Highlander. :langue:
:exorbité: Je vois mal Rahan en kilt :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités