dskippy59 a écrit:Alors moi je dis aux administrateurs, modérateurs, continuez comme ça !
Et longue vie à GN
Ca, c'est gentil. Merci dskippy.
dskippy59 a écrit:Alors moi je dis aux administrateurs, modérateurs, continuez comme ça !
Et longue vie à GN
(Extrait de la java des Bombes Atomiques)Boris Vian a écrit:...Y'a quelqu'chose qui cloche là-d'dans !
J'y retourne immédiatement."
scaramanga a écrit:Au dela du coté technique de la gravure, raison de l'existencielle de ce forum, Gravure News est un peu un lieu d'échange et de convivialité qui dépasse largement le cadre de la gravure de CD, il suffit pour s'en convaincre , de voir les débats endiablés de la " tribune libre"!
Certains d'entre vous, on se sont liés d'amitié, certains pseudos nous sont devenu familier à tel point que l'on s'etonne de l'abscence prolongée d'untel , certains ce font des réputaions ( bonne ou mauvaise ! ), certains veillent à la bonne tenue de ce forum, même si il n'ont pas le statu de modo, bref Gravure News a des allures de bande de potes, ou chacun est prêt à appoter sa petite contribution sans rien attendre en retour ! C'est pas beau ça Madame? De l'humanité, du bénévolat ! des mecs biens quoi!
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités