Houlaaa !!! Le week-end nous temps les bras, le beau temps semble être au rendez-vous (même si ça semble ne pas vouloir durer...) et Voilà que certains ont un coup de blues...
Première solution : tu manges. Beaucoup. Et du chocolat, de préférence, c'est un euphorisant ! Sans déconner, quand le moral vacille, je compense dans la nourriture, ça a moins d'effets secondaires que la boisson et ça fait du bien !
Deuxième solution : tu bois. Mais là, bof... Le dernier de mes potes qui a bu a tout rendu dans la jeep de son frère, qui lui fait la gu*ule depuis lors... Bref, c'est assez moyen comme remède...
Mais... Euh... Pourquoi que ça va-t-y pô, sans vouloir être indiscret ? Les remèdes varient selon les cas ! Si ta femme fait la méchante : hop, une grande tape dans sa gu*ule et tout rentre dans l'ordre ! Si ton patron veut te virer : hop, une grande tape dans sa gu*ule et tout rentre dans l'ordre. Si un prof t'a moflé dans les grandes largeurs : hop, une grande tape dans sa gu*ule et tout rentre dans l'ordre !
(Ben désolé, t'as d'mandé des conseils ou des conneries, j'ai fait un mix des deux...)