Sam58 a écrit:" Tiens, il y a un forum, je vais aller y faire un tour ".
Où ça, Où ça ?????

Sam58 a écrit:" Tiens, il y a un forum, je vais aller y faire un tour ".

... Debian SID
 ... Debian SID 

psyko a écrit:Maverick a écrit:Oui, il est d'ailleur perdu sur mon TFT...
C'est à dire ??

Moi aussiPegase25 a écrit:J'ai bien aimé la section "Qui sommes-nous ?".

zalex a écrit:Moi aussiPegase25 a écrit:J'ai bien aimé la section "Qui sommes-nous ?".

masi non c'est la vérité , c'est bien faitKoba a écrit:Ouais, c'est ça ! Et moi, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui se foutent de notre gu*ule !

Pierre G a écrit: ...J'espère qu'il ne va pas être trop dur pour la Team de mener les 2 Sites et Forum en même temps...

. En fait c'est mon ami Slywall qui m'a prévenu de l'existence du site. Et nous, naifs, qui pensions que vous n'etiez là que pour modérer et animer le forum, eh ben on est fier de vous. Si si si, car c'est une agréable surprise. Et le Koba a pas vendu la mèche (responsable des relations publiques
. En fait c'est mon ami Slywall qui m'a prévenu de l'existence du site. Et nous, naifs, qui pensions que vous n'etiez là que pour modérer et animer le forum, eh ben on est fier de vous. Si si si, car c'est une agréable surprise. Et le Koba a pas vendu la mèche (responsable des relations publiques  ) qué cochon??? Un cachotier je vous dis. En espérant que le site connaisse un même succès que le forum.
 ) qué cochon??? Un cachotier je vous dis. En espérant que le site connaisse un même succès que le forum. 

Ouais, c'est ça ! Et moi, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui se foutent de notre gu*ule !

Pas de support par Mail ou MP
 Pas de support par Mail ou MP  

attention au retour de fouet de tes nouveaux ennemie que pourrait te fairejeff a écrit:La sanction c'est le fouet ( pitié moins fort sur la tête )

... Debian SID
 ... Debian SID 

psyko a écrit:Mais, voilà, j'aimerais savoir si vous avez des pbs de navigation
psyko a écrit:des idées sur des fonctionnalitées

... Debian SID
 ... Debian SID 

psyko a écrit:fonctionnalitées du site.
 Vous vouliez sans doute parler du contenu alors non ?

gravurom a écrit:psyko a écrit:fonctionnalitées du site.
Pour moi, les fonctionnalitées d'un site sont sa facilité d'accès, sa rapidité d'accès, sa compatibilité navigateur, compatibilité avec la norme, mise en page et j'en passe.

... Debian SID
 ... Debian SID 

Le Petit Larousse 1997 a écrit:Fonctionnalité : Caractère de ce qui est fonctionnel, pratique. | Ensemble des possibilités qu'offre un système informatique.
Le Petit Larousse 1997 a écrit:Contenu : Ce qui est exprimé dans un écrit, un discours, signification.
psyko a écrit:Tant pis ...

Retourner vers À propos de Gravure-News...
 par CapJack » 30 Aoû 2004 18:05
 par CapJack » 30 Aoû 2004 18:05

par Koba » 06 Juil 2004 11:08
 par Koba » 06 Juil 2004 11:08

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités