Sam58 a écrit:" Tiens, il y a un forum, je vais aller y faire un tour ".
Où ça, Où ça ?????
Sam58 a écrit:" Tiens, il y a un forum, je vais aller y faire un tour ".
psyko a écrit:Maverick a écrit:Oui, il est d'ailleur perdu sur mon TFT...
C'est à dire ??
Moi aussiPegase25 a écrit:J'ai bien aimé la section "Qui sommes-nous ?".
zalex a écrit:Moi aussiPegase25 a écrit:J'ai bien aimé la section "Qui sommes-nous ?".
masi non c'est la vérité , c'est bien faitKoba a écrit:Ouais, c'est ça ! Et moi, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui se foutent de notre gu*ule !
Pierre G a écrit: ...J'espère qu'il ne va pas être trop dur pour la Team de mener les 2 Sites et Forum en même temps...
Ouais, c'est ça ! Et moi, j'ai l'impression qu'il y en a deux qui se foutent de notre gu*ule !
attention au retour de fouet de tes nouveaux ennemie que pourrait te fairejeff a écrit:La sanction c'est le fouet ( pitié moins fort sur la tête )
psyko a écrit:Mais, voilà, j'aimerais savoir si vous avez des pbs de navigation
psyko a écrit:des idées sur des fonctionnalitées
psyko a écrit:fonctionnalitées du site.
gravurom a écrit:psyko a écrit:fonctionnalitées du site.
Vous vouliez sans doute parler du contenu alors non ?
Pour moi, les fonctionnalitées d'un site sont sa facilité d'accès, sa rapidité d'accès, sa compatibilité navigateur, compatibilité avec la norme, mise en page et j'en passe.
Le Petit Larousse 1997 a écrit:Fonctionnalité : Caractère de ce qui est fonctionnel, pratique. | Ensemble des possibilités qu'offre un système informatique.
Le Petit Larousse 1997 a écrit:Contenu : Ce qui est exprimé dans un écrit, un discours, signification.
psyko a écrit:Tant pis ...
Retourner vers À propos de Gravure-News...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités