[Site] - www.Gravure-News.com

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Messagepar gowap » 11 Mai 2004 20:27

Je trouve complètement surréaliste de venir ergoter avec des définitions du petit larousse.

Psyko est le programmeur du site, son statut l'indique clairement.
Dès lors s'il fait des appels à la foule c'est bien pour ajouter des fonctionnalités au site, a son niveau, c'est a dire html/php/mysql et non le contenu en soi qui reste du ressort d'autres personnes.

Je n'ai pas l'impression que nous nous soyons vexés (certainement pas psyko ; il est juste décu de ne pas avoir de nouvelle idée a implémenter).
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar williams » 11 Mai 2004 20:54

une amélioration ?

un lien commentaire par news >>> lien pointant vers un post dédié dans le forum.
un peu à la manière des news de Clubic.
cela donnera un peu de vie au site qui se sent seul face au forum son ainé ;-)
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65

Messagepar psyko » 11 Mai 2004 21:19

gowap a écrit:Je n'ai pas l'impression que nous nous soyons vexés (certainement pas psyko ; il est juste décu de ne pas avoir de nouvelle idée a implémenter).


Merci gowap, toi au moins tu me comprends :boire: !! :lol:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar psyko » 11 Mai 2004 21:21

williams a écrit:un lien commentaire par news >>> lien pointant vers un post dédié dans le forum.
un peu à la manière des news de Clubic.
cela donnera un peu de vie au site qui se sent seul face au forum son ainé ;-)


Merci williams pour cette proposition :wink:

Je fini un truc bientôt online et je passe sur ça ! :D

:jump: youpiiiiiiiiiii du code !! :lol:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar gravurom » 11 Mai 2004 22:12

Le but de mes posts n'étaient pas de se prendre la tête avec des définissions. Je proposais seulement quelques astuces qui pourraient améliorer la navigation sur Gravure-News, rien de plus :wink:
gowap a écrit:Je trouve complètement surréaliste de venir ergoter avec des définitions du petit larousse.

Je suis assez penché sur le respect de la langue française, et lorsque l'on me soutient la définission d'un mot, et bien que je prends mon dico, qui me confirme si j'ai tort ou raison. Si chacun interprète un mot comme bon lui semble, l'on finira par ne plus se comprendre. Il y'a une grande différence entre "fonctionnalité" et "contenu".
gowap a écrit:c'est bien pour ajouter des fonctionnalités au site, a son niveau, c'est a dire html/php/mysql

Très bien. Ce que je propose dans mes posts précédents n'est ni plus ni moins que du HTML.
gowap a écrit:Je n'ai pas l'impression que nous nous soyons vexés

Je ne parlais pas à l'équipe de Gravure-News :? ! Seulement au concepteur, pas à vous qui enrichissez le site avec vos articles :wink:

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! :wink:
gravurom
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 377
Enregistré le: 27 Déc 2002

Messagepar Sirgeese » 31 Mai 2004 10:31

Un bravo pour votre nouveau site... un complément 'essentiel' au forum qui va certainement apporté un véritable plus au membres et internautes francophones.

:wink:
Sirgeese
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 75
Enregistré le: 28 Oct 2002
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Redoxon » 03 Juin 2004 17:07

gravurom a écrit:........Je ne parlais pas à l'équipe de Gravure-News :? ! Seulement au concepteur, pas à vous qui enrichissez le site avec vos articles :wink:

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous ! :wink:

Moi je n'y connais rien mais tout le monde fait de son mieux ici alors bravo pour notre site francophone favori et surtout pour le grand travail présent et à venir du/des concepteur(s) :praise:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar psyko » 03 Juin 2004 17:57

Redoxon a écrit:Moi je n'y connais rien mais tout le monde fait de son mieux ici alors bravo pour notre site francophone favori et surtout pour le grand travail présent et à venir du/des concepteur(s) :praise:


Merci à toi Redoxon, et remercie aussi tous les admins, modos, newser ...etc qui font vivre le site perpetuellement (sinon, ca va geuler !! loll) car si vous comptiez sur moi pour de l'aide en gravure, et ben on serait pas arrivé :roll: :lol: :lol:
- Psy - :shock:
Développeur : www.gravure-news.com
Barton @2500+, MSI K7N2 Delta, 2*512 DDR 3200, 1*10+1*20+1*80Go, Leadtek GeForce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, Creative Inspire P580, Freebox... Graveur Pioneer 107D :D ... Debian SID 8)
Avatar de l’utilisateur
psyko
Codeur PHP
Codeur PHP
 
Messages: 1463
Enregistré le: 16 Nov 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar lippy » 03 Juin 2004 20:52

Enfin un site à l'ergonomie "sensée" .

Je commence à en avoir ras le bol des sites "flashy" à outrance et ou tout bouge sans raison...... Merci à l'équipe d' avoir su allier un site agréable à parcourir et à regarder sans etre fatiguant.

bravo et longue vie
AMD Athlon XP 2000+ | -GeForce4_440MX-512 Mb DDR-
Hdd 60 Go-Hdd 80Go-Hdd 40 Go usb2-
Combo Philips cdrwdvd3210-Graveur dvd Lite-on 1633s..FirmwareBS41- Win XP pro sp2


Image
lippy
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 389
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Liège-Belgique

Précédente


  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron