Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Drag to disc >DVD+RW non reconnu (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
Friend
Nouveau Membre

MessagePosté le: 01 Jan 2006 13:34    Sujet du message: Drag to disc >DVD+RW non reconnu (Résolu) Répondre en citant

Bonjour

Xp Pro SP2 installé sur 2 DD.
Graveur Plextor DVDR PX-712A (firmware à jour)

CD et DVD : Verbatim

Sur un DD Nero 6 et InCD installés >pas de problèmes, tous les CD et DVD sont reconnus sous InCD.

Sur l'autre j'ai installé Easy Creator 8 pour tester. Nero jamais installé ni d'autres logs de gravure.
Drag to disc 8.0.0.1 >ok avec les CD-RW mais si je met un DVD+RW il n'est pas reconnu et le graveur est reconnu comme Lecteur et l'icône de Drag to disc m'informe "aucun cd détecté".
Par contre, si je veux graver et que je clique 2 fois sur l'icône la fenêtre de gravure de XP s'ouvre alors que le système de gravure est désactivé dans les services.
Incompréhensible.

Des idées svp ? Merci

Dernière édition par Friend le 06 Jan 2006 8:39; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
Enjoy The Silence...
Enjoy The Silence...

MessagePosté le: 05 Jan 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Drag-To-Disc se substitue à la gravure intégrée de XP lors de l'installation. Tous deux d'ailleurs sous licence Roxio, ce qui peut expliquer ton étonnement.

Pour le DVD+RW s'il a été utilisé avec InCd il convient de l'éffaçer completement avant formatage et utilisation avec Drag-To-Disc.

http://rpp.roxio.com/drives/?page=supported_drives&ltr=P

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Friend
Nouveau Membre

MessagePosté le: 06 Jan 2006 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et Merci Burnitall

Tu confirmes ce que je viens de m'apercevoir ce matin, DVD+RW formaté ou effacé par Nero. J'étais vraiment parti à chercher dans d'autres directions Embarassed Confused J'avais testé sur plusieurs DVD mais j'en avais plus de neufs alors...

Je me suis arrêté à la version 4 de Easy Creator pour passer à Nero mais je vais sûrement repasser à Roxio.

Merci encore Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Burnitall
Enjoy The Silence...
Enjoy The Silence...

MessagePosté le: 07 Jan 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, concernant Roxio, j'ai une version 7 de ce soft (la dernière étant la 8 je crois) il convient à tous les besoins élémentaires de gravure... et inclut en plus l'excellent DivX-To-DVD.

Bref une exellente suite logicielle dont j'ai suivi l'évolution depuis la version 3.5.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: