3°) They (notably Nero, at least in several past versions) pack the data as closely as possible and ignore the pointers.
The upshot of this is, to use ISO images and burn with ImgBurn to maximize the chance of a "good burn"
However, crucially, it does affect ALL disks “reauthored” by DVD Shrink and Nero Recode (and possibly other one-click backup programs).
The solution is to turn on the 32k gaps option in PgcEdit.
frank1 a écrit:Je suis quand même surpris que sur un site dédié à la gravure des supports DVD une telle explication du format DVD vidéo n’ait pas encore été faite ... ou alors presque personne ici ne grave de DVD-vidéos à la structure correcte ?
skander14 a écrit: Conclusion : depuis le début de mes gravures de DVDvidéo j'utilise très exactement la procédure décrite plus haut, soit création d'une image iso avec Imgtool et gravure avec DVDdecrypter ou IMGburn ...
Par contre je ne savait pas que le reauthoring avec nerorecode ou dvdshrink était bancal et cela m'ennuie un peu...
Néanmoins je n'ai jusque là pas rencontré de problèmes de compatibilité
Parce que la plupart des lecteurs de DVD ne nécessitent pas un disque vraiment compatible.
Les lecteurs qui sont capables de faire plus que de jouer un DVD-vidéo, par exemple aussi lire des MP3 ou des fichiers AVI en mpeg4, se contentent souvent de la simple présence des fichiers.
C’est assez marrant, mais oui les lecteurs pas chers ont tendance à être plus tolérants.
Essayez donc de lire vos disques dans un ancien lecteur Panasonic !
gowap a écrit:quel est l'interet d'utiliser un autre compte pour poster la même chose, sans incarner une autre façon de dire/présenter/penser les choses ?
gowap a écrit:quel est l'interet d'utiliser un autre compte pour poster la même chose, sans incarner une autre façon de dire/présenter/penser les choses ?
alexnoe a écrit:After setting up a DVD-Video compilation in Nero 7.0.8.2, see attachement.
With 6.6.0.16 it worked, so Nero obviously broke it after having gotten it right once in 6.6.0.16
franz99 a écrit:
Pour pouvoir diagnostiquer le problème il n’y a sans doute pas besoin de maîtriser en détail l’utilisation du logiciel IfoEdit
mais de savoir où précisément regarder dans les informations affichées.
alexnoe a écrit:After setting up a DVD-Video compilation in Nero 7.0.8.2, see attachement .
With 6.6.0.16 it worked, so Nero obviously broke it after having gotten it right once in 6.6.0.16
Stef a écrit:Vieux motard a écrit:Bon, je vais voir IFO EDIT. J'en ai bien pour une semaine à comprendre ce que ce soft va me racconter
J'ai déjà une bonne base de départ grace à Franz99, merci
Qu'en dis-tu ? Ca serait kool de se faire un petit article sur le sujet pour le site.
Après tes essais avec Franz, vous me faites de zolies captures, le petit texte explicatif qui va avec et je vous maquette le tout sur le site.
Je vous laisse carte blanche...
Un tel sujet peut en interesser plus d'un...
2.0.358
No changelog
2.0.330
correct "Video_TS" trouble and support DVD Format 4
2.0.326
Video_TS fix
eternam a écrit:Il faut arrêter de fabuler sur cet Alexnoe qui n'est autre qu'un simple posteur sur un simple forum et qui est j'en suis sur loin de posséder la science infuse en matière de gravure
eternam a écrit:Pour en revenir a Nero vs Ones: apres avoir tester les 2 je deconseille vivement l' emploi de Ones pour creer des dvd video: ma platine dvd Philips et la platine divx philips de mon voisin en rejette un sur trois en moyenne
aMadEUs a écrit:Pour finir, même si j'ai changé de logiciel de gravure, je ne reproche rien d'autre à Nero que d'être devenu un énorme bloatware........ Je n'ai pas besoin d'une usine à gaz qui fait tout et n'importe quoi.
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités