montana a écrit:je voudrais savoir quel est le meilleur soft pour graver ces DVD vidéos
aldébaran a écrit: . . . . concernant la gravure de DVD
franz99 a écrit:Ensuite ce sujet de la compatibilité des profils vidéo issus des logiciels de gravure les plus utilisés avec les platines de salon intéresse-t-il quelqu’un à part Vieux motard et moi ?
Pour le moment restons en au profil vidéo des logiciels de gravure, c’est bien assez comme problème …Vieux motard a écrit:Comment mesure-t-on ce gap?
Peut-on faire une liste des softs respectants les critères de gravure pour les différents usages que nous avons d'un graveur?
Ce problème a été évoqué sur Gravure News dans ce sujet ici (pour Nero à partir du 5ème post):
http://forum.gravure-news.com/sous-plex ... t24697.htm
et a été traité sur cdfreaks dans ce sujet ici:
http://forum.cdfreaks.com/showthread.ph ... adid=75455
L’expert alexnoe commence à y intervenir au post 160
Dans son 1er message alexnoe renvoit donc d’abord aux explications postéesalexnoe a écrit:Why Nero has been recording corrupt and invalid DVD-Video discs for over 3 years now
alexnoe a écrit:This happens when recording a dvd+r dl (where Nero has to move the layer break)
and then checking the disc with IFO-Edit (Nero was 6.6.0.14)
alexnoe a écrit:After setting up a DVD-Video compilation in Nero 7.0.8.2, see attachement .
With 6.6.0.16 it worked, so Nero obviously broke it after having gotten it right once in 6.6.0.16
.Correction des adresses de secteurs de démarrage
La correction des adresses de secteurs de démarrage n'est nécessaire que pour les lecteurs de salon.
Un lecteur DVD de salon accède aux fichiers du DVD par des secteurs UDF,
tandis qu'un PC accède aux fichiers par le système de fichiers ISO et n'a donc aucun problème avec les secteurs de démarrage.
Vous n'avez donc à corriger ces secteurs que si vous voulez graver un DVD-R, et dans ce cas ce sera juste avant de le graver
Because most players don't require a DVD-video compliant disc.
I know that millions of people refuse to believe their beloved payware to be broken, but it is
Parce que la plupart des lecteurs de DVD ne nécessitent pas un disque vraiment compatible.
Je sais que des millions de gens refusent de croire que leur bien aimé logiciel payant est "broken", mais c’est le cas
Players which can do more than just DVD-Video, for example players which can also read MP3 or even AVI files with mpeg4 video, are often happy if just the files are present.
It's pretty funny, but yes, cheap players tend to be more tolerant. Try to play your disc on an older Panasonic player
Les lecteurs qui sont capables de faire plus que de jouer un DVD-vidéo, par exemple aussi lire des MP3 ou des fichiers AVI en mpeg4, se contentent souvent de la simple présence des fichiers.
C’est assez marrant, mais oui les lecteurs pas chers ont tendance à être plus tolérants.
Essayez donc de lire vos disques dans un ancien lecteur Panasonic !
Les lecteurs qui sont capables de faire plus que de jouer un DVD-vidéo, par exemple aussi lire des MP3 ou des fichiers AVI en mpeg4, se contentent souvent de la simple présence des fichiers.
C’est assez marrant, mais oui les lecteurs pas chers ont tendance à être plus tolérants.
Aide CopyToDVD a écrit:UDF 1.02
Ce format est requis pour les très gros fichiers.
NOTE: Si vous graver un film DVD en utilisant un projet DVD Vidéo dans le CopyToDVD Manager, cette option sera utilisée automatiquement.
Vieux motard a écrit:Bon, je vais voir IFO EDIT. J'en ai bien pour une semaine à comprendre ce que ce soft va me racconter
J'ai déjà une bonne base de départ grace à Franz99, merci
Vieux motard a écrit:Je peux tester Copy to DVD, Imgburn et Droppix, ce sont les trois logiciels que j'utilise le plus.
Retourner vers Logiciels de gravure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités