Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

conservation en boîte avec dessicant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations » Expertise de médias
Auteur Message
p.henry1
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 05 Juin 2007 18:12    Sujet du message: conservation en boîte avec dessicant Répondre en citant

mp, expérience est ce que certains ont uen boîte pour leurrs DVD avec une cartouche dessicante ?

Est ce qu'on en parle quelque part ?

Je l'ai fait avec dedans un hygromètre mais mésaventure

La cartouche peut être pas assez surveillée a fini par rejeter de la flotte dans son bac avec une forte odeur de produit chimique : sels dissous très concentrés incolore et prennant en bloc très dur après évaporation

je craint que cette athmosphère ait été pire que le mal : ?

Pas d'avaluation possible : rien de net pas de catastrophe mais moyenne déception dans la conservation mais surtout des RW

ca pose une question aussi j'avais des cassettes S-VHS : ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations » Expertise de médias Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: