[Conseils] Réparation / Renouvellement de graveur

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

[Conseils] Réparation / Renouvellement de graveur

Messagepar Nemrod » 27 Juin 2007 4:21

Bonjour,

Mon graveur plextor 716A ne fontionne plus :oops:

J'ai contacté le support Plextor mais celui-ci ne répond plus, ils me demande d'exécuter un programme et d'envoyer le fichier mais ce programme plante lamantablement à chaque exécution :twisted:

Est-ce que quelqu'un est dans ma situation ?

Avez des suggestions pour son renouvellement ?

Merci
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent
Nemrod
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 68
Enregistré le: 08 Jan 2005

Messagepar Nemrod » 27 Juin 2007 12:49

Up :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent
Nemrod
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 68
Enregistré le: 08 Jan 2005

Messagepar Stef » 27 Juin 2007 16:42

As-tu notre article sur l'auto-diagnostique des graveurs Plextor :?:

http://www.gravure-news.com/html/arts/15/page01.php :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Nemrod » 27 Juin 2007 19:18

Stef a écrit:As-tu notre article sur l'auto-diagnostique des graveurs Plextor :?:

http://www.gravure-news.com/html/arts/15/page01.php :wink:


Salut,

Oui :D , je l'ai vu en postant me rappel. Je vais essayer ce week end mais je ne vois en quoi il va m'aider :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent
Nemrod
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 68
Enregistré le: 08 Jan 2005

Messagepar slywall » 28 Juin 2007 6:45

Disons que ce diagnostic te permettra de savoir si le graveur, testé de façon isolée, est fonctionnel ou s'il est cuit.

Je te conseille de prendre le temps de le faire comme ça tu sera fixé. C'est pas normal que le programme de Plextor plante, cela trahi un problème evident mais de quel ordre, cela depend du graveur ou de ta configuration derrière, cela le diagnotisc te le dira. Si le diagnostic echoue c'est que c'est ton graveur sinon c'est que cela vient d'ailleur.

Pour alimenter le fil (de la discussion) par curiosité, tu peux nous en ddire plus sur le plantage du programme de Plextor (message d'erreur etc) ?
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Nemrod » 28 Juin 2007 10:36

slywall a écrit:Disons que ce diagnostic te permettra de savoir si le graveur, testé de façon isolée, est fonctionnel ou s'il est cuit.

Je te conseille de prendre le temps de le faire comme ça tu sera fixé. C'est pas normal que le programme de Plextor plante, cela trahi un problème evident mais de quel ordre, cela depend du graveur ou de ta configuration derrière, cela le diagnotisc te le dira. Si le diagnostic echoue c'est que c'est ton graveur sinon c'est que cela vient d'ailleur.

Pour alimenter le fil (de la discussion) par curiosité, tu peux nous en ddire plus sur le plantage du programme de Plextor (message d'erreur etc) ?


Je n'ai pas le message d'erreur mais je peux le générer de nouveau ce soir.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent
Nemrod
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 68
Enregistré le: 08 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités