Je te remercie.
Sur la page concernant mon modèle (
http://liggydee.cdfreaks.com/page/3540/), je vois qu'il y a en effet pas mal de firmwares différents.
Je ne comprends pas bien une chose : pour chaque intitulé de firmware, il y a plusieurs liens, suivant plusieurs colonnes ("Orig", "Fast", "Slow", "RPC1")... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Et aussi : le firmware intitulé "Original NEC firmware 1.03", je suppose qu'il s'agit bien du firmware officiel, n'est-ce pas ?
Je demande ça parce que, dans la FAQ de ce site, ils disent de télécharger les firmwares officiels sur le site de NEC... (d'ailleurs, il faudra qu'ils me disent où, car sur le site de NEC, j'ai lu que justement NEC ne mettait pas lui-même ses firmwares à disposition...)
Dans la FAQ, il est aussi dit que si on a un modèle NEC rebadgé, il vaut mieux télécharger le firmware officiel (aussi sur le site de NEC). Mais comment savoir si mon graveur est un "rebadgé" ou pas ?
EDIT : Pour le firmware que tu me conseilles, ça fait quoi de le "dézoner en rpc1" ?
En encore une question : peut-on revenir en arrière si on n'est pas satisfait du résultat ? Si oui, faut-il sauvegarder d'abord le firmware actuel avec BinFlash (ils en parlent dans leur FAQ) ?