Stef a écrit:Tu peux faire une image ISO dans DVDFab, suffit de sélectionner dans les icônes à droite du chemin de sortie de ton fichier.
DVDFab version gratuite = ISO du DVD ou du Blu-ray dans son intégralité
DVDFab version enregistrée = ISO du DVD ou du Blu-ray dans son intégralité OU ISO du DVD ou du Blu-ray avec film uniquement.
Bonjour,
je suis un nouveau venu dans la HD, après un passage par la SD. Je suis équipé d'un portable de compète et de tous les logiciels nécessaires (Any DVD HD et TS Muxer, ainsi que Power DVD avec gravure).
Lorsque j'utilise Any DVD, il me débarrasse de toutes les protection à la volée et je n'ai donc pas de fichier "analysé" par le logiciel ainsi qu'annoncé en début de sujet. Ma version est la 6.6.8.0.
Je vais ensuite sur les fichiers associés au BR et ouvre Ts Muxer.
Je me retrouve avec une masse de fichiers ("stream").
Les types de fichiers qui peuvent être importés avec TS muxer sont les fichiers du BR lui-même et non un éventuel fichier "analysé" et "retraité" par anydvdhd, si je ne me trompe pas... J'ai fait un essai, ce matin, avec un BR comprenant 173 fichiers !
Le problème est, qu'avant de les importer sur TS Muxer, on ne connaît pas la nature du fichier car windows se contente d'indiquer "fichier avchd" quel que soit le type de fichier (son, image, sous-titres, menus...). Les fichiers sont ainsi numérotés sans précision particulière...
L'importation ("add") est par ailleurs extrêmement fastidieuse car les fichiers doivent l'être un par un, et que cela prend parfois plus d'une minute par fichier ! Alors avec 173...
Questions, donc :
1/Y a-t-il un moyen de mieux spécifier la nature des fichiers par windows?
2/ Peut-on importer les fichers de manière groupée ?
3/ Lorsque l'on a importé, comment sont dénommés les films, les bandes-son, les sous-titres, menus et autres ?
Merci de tes éléments