Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Là je suis en train de me prendre la tête avec les distorsions (barrillet, coussinet,...), caractéristiques des grands angles parait-il. Une peine pour traiter les photos.
Nx déchire. Mais bon, la correction de la distorsion du aux objos grand angle, ça tuera pas tes photo non plus, moi je modifie quasiment jamais. Saute la pas, achéte un reflex !
j'y connais absolument, je relaye donc bêtement ce simulateur de prises de vue avec un appareil photo reflex mono objectif (SLR) : http://camerasim.com/camera-simulator.html
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
ditche a écrit:Déjà changer deux semaines après mon achat ?
On ne s'attend pas à ce que tu le fasses avant 2019... si mes calculs sont justes.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Le premier message date de 2003 : 2011 + (2011 - 2003) = 2019 ! M'enfin ?
Sinon, en réflexe justement, 'y a quoi comme boîtiers sympa en ce moment ?
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...