Bonjour je cherche des belge ou français qui on déjà eu l'occasion de tester cette live box
Car j'hésite encore mobistar avec live box ou skynet avec leur modem traditionnel
CapJack a écrit:Ça marche... à peu près. Disons que ce n'est pas comparable à un modem
CapJack a écrit:Elle a tendance à planter souvent (au moins deux fois par 24 heures, en usage soutenu)
Tu a ça donc qu'avec le hifi , maintenant aucun soucis pour déposer un fichier sur un serveur ?CapJack a écrit: et je n'ai jamais réussi à transférer correctement des fichiers via ethernet entre deux ordinateurs connectés en WiFi.
CapJack a écrit:Maintenant tout dépend du reste de l'offre, et du matériel que tu possèdes déjà.
Mobistar ADSL Connect
Vitesse en Download 4 Mbit/s
Volume mensuel inclu 15 GBytes
Vitesse en Upload 384 kbit/s
Se passer de l’abonnement Belgacom ? Oui
Discovery Line est suffisante ? -
Appels illimités vers les fixes inclus ? Non
Tarif pour les non-abonnés mobiles Mobistar 39,95 €/mois
Promotion jusqu’au 31 décembre pour les non-abonnés mobiles Mobistar 37,95 €/mois
Tarif pour les abonnés mobiles Mobistar 36,95 €/mois
Promotion jusqu’au 31 décembre pour les abonnés mobiles Mobistar 34,95 €/mois
LiveBox 3 €/mois
Cout mensuel 37.5€
surf 3Mbits
Télechargement 128Ko
Upload 20Ko
(brutele)
CapJack a écrit:Si tu optes pour la LB, en tant que geek, réclame une Inventel plutôt qu'une Sagem.
A ton avis c'est l'habitude de la boîte de faire des cadeauxditche a écrit:Je comprends pourquoi Belgacom m'a offert deux mois gratuits pour renouveler le contrat d'un an.
bhe c'est ce que je fait , j'attend des avis avant de me jeter dans la gueulllllllle du lion vertditche a écrit:Mike, attends un peu avant de voir s'il n'y a pas de pb avec ce provider et cette technologie.
mike a écrit:Qu'elle sont les dévantages que tu y trouve
mike a écrit:Tu veut dire en téléchagement non stop sur une journé , mais elle tien plusieur quand même ? (2 à 6 heure)
mike a écrit:Tu a ça donc qu'avec le hifi , maintenant aucun soucis pour déposer un fichier sur un serveur ?
Pourquoi tu n'a pas le choix dans ton coin (tu es ou exactement)CapJack a écrit:Sinon, pour ton offre, ça laisse rêveur... Nous qui allons sans doute rester longtemps au 512 k...
mike a écrit:Pourquoi tu n'a pas le choix dans ton coin (tu es ou exactement)CapJack a écrit:Sinon, pour ton offre, ça laisse rêveur... Nous qui allons sans doute rester longtemps au 512 k...
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités