Salut
Voici encore une nouvelle offre Adsl : http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html
Maintenant que j'ai demenagé et que je suis dans une region ou je peux avoir l'adsl je crois que je vais en profiter.
@+
• Pas de frais de mis en service (1)
• Pas de durée minimum d'engagement
• Pas de frais de résiliation
angemoir a écrit:Si tu compares, avec wanadoo et quelques FAI ou tu payent plus ta jamais de probleme avec free et le reste a 30€ y en a toujours, c'est le cas d'un copain a moi.....
angenoir a écrit:avec wanadoo et quelques FAI ou tu payent plus ta jamais de probleme avec free et le reste a 30€ y en a toujours.
Lgrugeman a écrit:Tele 2 font fort en effet mais c tout nouveau donc peut etre un risque.
sinon l'engagement est de 12 mois (pas chez free) le modem est à 150€(chez free c de la location) et les frais d'activation sont à 69€ sauf si on achète le pack modem (chez free c'est gratuit)
• Pas de frais de mis en service (1)
• Pas de durée minimum d'engagement
• Pas de frais de résiliation
Lgrugeman a écrit:voila maintenant faut voir ce que ca donne pour avoir une vrai idée
gowap a écrit:Que ce débat se poursuive dans la tribune libre....
antheus a écrit:christlep tiens nous au jus de cet abonnement, tant en terme de rapidité à avoir ton accés, qu'à la qualité de la ligne et celle de la hot-line
christlep a écrit:j'ai deja recu mon pack, mes identifiant et la ligne adsl est activer soit le tout en 3 jours. Ils cherchent vraiment des clients chez wanadoo.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités