ADSL par tele2 a 24.95€ le 512K

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

ADSL par tele2 a 24.95€ le 512K

Messagepar christlep » 14 Sep 2003 21:01

Salut

Voici encore une nouvelle offre Adsl : http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Maintenant que j'ai demenagé et que je suis dans une region ou je peux avoir l'adsl je crois que je vais en profiter. :jump:

@+
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar antheus » 14 Sep 2003 22:07

• Pas de frais de mis en service (1)
• Pas de durée minimum d'engagement
• Pas de frais de résiliation


Et tous ça pour la modique somme de 24,95€, ça me laisse perplexe alors que Free reconnait ne pas faire de bénéf avec 5€ de plus, à suivre...
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar christlep » 15 Sep 2003 0:01

Je vous dirai quoi dans quelques semaines car j'y ai fait une demande d'abonnement alors on sera fixé dans quelques semaine.

Deja noté bien que j'ai fait la demande ce soir le 15 septembre 2003 et que j'ai recu un email me confirmant mon inscription le voici :

"Monsieur XXXXXXXX,

Bienvenue chez Tele2 !

Nous vous informons que votre demande d'inscription a bien été prise en
compte.

Vous recevrez sous quelques jours votre contrat Tele2 ADSL.
Nous vous invitons à le retourner dûment complété et signé dans l'enveloppe
jointe.

A réception de votre contrat, Tele2 activera dans les meilleurs délais
votre ligne ADSL.

Merci de prendre note de votre numéro de client Tele2 :xxxxxxxxx

Il vous sera utile notamment lors de vos contacts avec notre service
clientèle:
- par téléphone : 0 811 24 00 10 (Coût d'un appel local)
- par Internet : sur le site www.tele2.fr (Rubrique : "Contact")
- par courrier : Tele2 FRANCE - 78458 VELIZY

Tele2 vous remercie d'avoir choisi ses services."


Je vous dirai des que j'aurai recu le courrier, et tout ce qui ce passera ensuite, tout ca pour savoir combien de temps ca va mettre.

A la prochaine avec une bonne nouvelle (j'espere).
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar angenoir » 15 Sep 2003 7:12

Si tu compares, avec wanadoo et quelques FAI ou tu payent plus ta jamais de probleme avec free et le reste a 30€ y en a toujours, c'est le cas d'un copain a moi.....
P4 1.4 GHZ, 256 de RDRAM, Geforce 4 TI 4200 agp 8X, plext' 48/24/48A, win 2K SP4 !
Avatar de l’utilisateur
angenoir
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 559
Enregistré le: 14 Juin 2003

Messagepar christlep » 15 Sep 2003 10:51

angemoir a écrit:Si tu compares, avec wanadoo et quelques FAI ou tu payent plus ta jamais de probleme avec free et le reste a 30€ y en a toujours, c'est le cas d'un copain a moi.....


C'est a dire, peux tu preciser ce que tu veux dire car j'ai pas tout compris.Merci
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar Lgrugeman » 15 Sep 2003 19:25

Tele 2 font fort en effet mais c tout nouveau donc peut etre un risque.

sinon l'engagement est de 12 mois (pas chez free) le modem est à 150€(chez free c de la location) et les frais d'activation sont à 69€ sauf si on achète le pack modem (chez free c'est gratuit)

voila maintenant faut voir ce que ca donne pour avoir une vrai idée :wink:
Pour personnaliser vos DivX

Image
Avatar de l’utilisateur
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 162
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 15 Sep 2003 19:54

angenoir a écrit:avec wanadoo et quelques FAI ou tu payent plus ta jamais de probleme avec free et le reste a 30€ y en a toujours.

Ben bien sur, avec Wanadoo, personne n'a jamais eut de probleme, ils sont parfaits.
Que ce débat se poursuive dans la tribune libre....
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar christlep » 16 Sep 2003 11:56

Lgrugeman a écrit:Tele 2 font fort en effet mais c tout nouveau donc peut etre un risque.

sinon l'engagement est de 12 mois (pas chez free) le modem est à 150€(chez free c de la location) et les frais d'activation sont à 69€ sauf si on achète le pack modem (chez free c'est gratuit)


Desoler mais voici ce qu'il y a d'ecrit sur le site de tele2 :
• Pas de frais de mis en service (1)
• Pas de durée minimum d'engagement
• Pas de frais de résiliation


Lgrugeman a écrit:voila maintenant faut voir ce que ca donne pour avoir une vrai idée


Je te dirai ca quand j'aurai recu le modem et lorsque que ma ligne sera mis en adsl.
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar antheus » 16 Sep 2003 13:14

gowap a écrit:Que ce débat se poursuive dans la tribune libre....


C'est fait :bravo:

christlep tiens nous au jus de cet abonnement, tant en terme de rapidité à avoir ton accés, qu'à la qualité de la ligne et celle de la hot-line, je commence à fatiguer de participer au remboursement de la dette de FT et j'envisage un changement dés que mon abonnement sera finit (et oui chez FT c'est plus cher et en plus on est lié pour 1 an :()
Avatar de l’utilisateur
antheus
Dead end
Membre éminent
 
Messages: 1707
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar un Chat » 16 Sep 2003 23:11

perso je suis chez free adsl depuis octobre 2002 et vraiement aucun soucis. j'ai fait abonner quelques amis dont certains sont membres du forum qui en sont je pense aussi satisfaitt.

l'offre de tele2 est effectivement interressante car 5€ de moins je me sert d'eux pour le telephone depuis + de 2 ans et pareil aucun probleme.

quant je pense que je paye 15.31 € par mois :twisted: a FT juste pour avoir le droit d'utiliser free et tele 2 ça me rend malade
winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Avatar de l’utilisateur
un Chat
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2218
Enregistré le: 26 Sep 2002
Localisation: bordeaux

Messagepar christlep » 16 Sep 2003 23:27

antheus a écrit:christlep tiens nous au jus de cet abonnement, tant en terme de rapidité à avoir ton accés, qu'à la qualité de la ligne et celle de la hot-line


Ca sera avec plaisir, je te doit bien ca (souvient toi des renseignements pour la carte mere).
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar christlep » 25 Sep 2003 22:52

resalut

Bon, mauvaise nouvelle, toujours pas recu de papier pour l'inscription a l'adsl chez tele 2 mais par contre j'ai recu un papier disant que j'etait inscrit a tele (la telephonie par le 4) :( .

Par contre en debut de semaine vu que je n'avais aucun nouvelle de tele 2 et que mon abonement a tiscali se terminer le 17/09/03 lundi j'ai telephoner a wanadoo pour l'adsl :oops: , oui je sais c'est plus cher mais beaucoup plus rapide :eek2: et oui, j'ai deja recu mon pack, mes identifiant et la ligne adsl est activer soit le tout en 3 jours. Ils cherchent vraiment des clients chez wanadoo.

Enfin je ne m'en plaint pas :jump: je suis connecter a 608 kbits/s, et le telechargement ca droppe par rapport au 56 k.

Donc desoler pour tout ceux qui attendais des nouvelles de tele 2. :oops:
Duron 1.3 Ghz sur A7V133, 512 Mo de Ram 133 Mhz, Geforce Fx 5200, DD 120 Go ATA 133 (sur port ATA 100), Windows XP Pro, Liteon 48125s (sur Ide0 en Maitre),graveur DVD+/- iisonic (sur Ide0 en Esclave), DVDRom Toshiba (sur Ide1 en Maitre), CDRom 54x (sur Ide1 en Esclave)

Image
Avatar de l’utilisateur
christlep
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Pont de Cheruy (Isere)

Messagepar bambino » 26 Sep 2003 10:07

Je me souviens avoir voulu m'inscrire a l'offre de free le jour ou elle était sorti, soit le lundi 29 septembre. ET ben debut decembre je n'avais toujours aucune réponse, je suis allé chez mamadou et pareil sous trois jours j'etais activé :D, avec une période ou le pack extense etait remboursé. j'ai toujours eu une qualité de connexion très satisfaisante, par contre leur service client est vraiment merdique, surtout que c'est une ligne surtaxée.
Pour la fois ou ils m'avaient prelevés 135€ au lieu de 45, j'ai passé presque une 1/2heure au telephone et ca n'avait rien résolu, j'ai du aller a la boutique ou j'avais acheté mon pack extense pour régler le probleme
héhé j'ai marché sur mars!!
Avatar de l’utilisateur
bambino
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 175
Enregistré le: 30 Jan 2003
Localisation: lille

Messagepar jeff » 26 Sep 2003 21:29

Bonsoir tout le monde.
Pour ma part je suis chez free depuis septembre 2002 et aucun problème.Le seul défaut pour les contacter par le téléphone ça craint. Vivement que chez moi il passe a 1024 .
@+ jeff 8) 8)
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar gowap » 27 Sep 2003 2:09

christlep a écrit:j'ai deja recu mon pack, mes identifiant et la ligne adsl est activer soit le tout en 3 jours. Ils cherchent vraiment des clients chez wanadoo.

Wanadoo ne fonctionne que comme ca : les nouveaux clients. Peu leur importe de garder les anciens, il ne font rien pour. Toutes les promos, les reducs sont pour les nouveaux clients. Ce que tu dois alors faire, c'est te désabonner pour te réabonner : la tu as droit aux offres.
Sinon concernant la rapidité de la mise en service, ben y a pas de mystère, les ouvertures de lignes ADSL pour Wanadoo sont mises au dessus de la pile chez France Telecom. Je ne suis pas mauvaise langue, c'est juste la seule explication rationnelle aux différences de délais. De toutes facons, on ne compte plus les infractions comises par FT et Wana (la derniere en date, c'est de continuer a faire payer le service "liste rouge" alors que le décret d'application pour la gratuité est sorti depuis un moment. Ce sont des marrants chez FT, ils ont dit qu'on ne leur avait pas donné le feu vert pour la gratuité ; alors que le décret etait paru)

Vivement le dégroupage...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Numéro 6 » 27 Sep 2003 3:16

J'aattends ça vec impatience . Je lorgne sur le 1024 :fou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar divine31 » 28 Sep 2003 9:45

Je viens de me decider pour l'adsl, avec free... :D
Puisque pour tele2, on sait pas encore ce que ça va donner.... :)
J'espère que je saurai configurer ce modem externe....on verra. 8)
Par ailleurs,si j'ai bien compris: dans des zones degroupées, certains petits veinards peuvent telephoner avec la freebox, fournie par free, et gratos sur les lignes fixes en national, et à prix tres reduits sur les mobiles.... :cry:
Quequ'un peux en dire plus ?
Cette offre est-elle limitée dans le temps ?

Les zones commencent à s'élargir ...J'espère qu'on y sera bientot dans mon bled....vu que je suis encore à 100 bornes de Tls.
Ca me donne envie de gerber d'étre obligée de passer par FT, et de payer tous les mois,juste pour la ligne, alors que ce sont des glandus profiteurs...
Pour exemple, ma fille a eu sa ligne FT coupée environ 3 semaines, pour cause de non paiment de facture dans les délais, (au moment des greves...) :lol: . Non seulement elle a eu des communications comptées sur sa ligne à cette période (mystere !!!!), :evil:
mais en plus , c'était des numeros qu'elle composait habituellement, pour mieux noyer le poisson, ils sont tres forts !!!... :?
Réclamations, cpups de fils,déplacement à l'agence, rien n'y a fait...Non seulement elle a du payer pour faire rétablir sa ligne, mais en plus elle a payé pour le gars qui s'est déplacé...
Au total, quelques mille balles (en fr) qui sont passé à la trappe...en plus de sa facture, qui a étée légèrement réduite... :evil:
Et les personnes chargées de l'accueil au telep :evil: hone, de vraies pourries...Completement dégoutée...
C'est vrai que s'il y avait pas obligation de passer par FT, pour le net, je crois qu'il auraient plus grand monde... :roll:
Cm Asus AV8X-X-Cpu amd XP2500+Barton-512 MO de ram-CD Rom:Cyber DrvCW038D-gvaeur dvd cybox-X8-multiformat-
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie
divine31
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 376
Enregistré le: 04 Mar 2003
Localisation: au sud, vers la ville rose



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron