par ursula » 17 Avr 2004 1:43
PIER a écrit:Je parle d'un changement de FAI.
Oui gowap je pense comme toi, voilà pourquoi je voudrais connaitre les expériences de ceux qui sont déjà passés par là.
Bonsoir,
Je ne sais pas comment se passe le changemement de FAI en Belgique, mais moi, étant en France, je vis une mauvaise expérience. J'ai voulu quitter Club-Internet, en souscrivant une offre chez 9Online. Suite à une déception à ce niveau, et une promesse de la part ce CI, je me suis réinscrite chez Club-Internet. Aujourd'hui cela fait plus de 3 semaines que j'attends mon ADSL. J'ai déjà téléphoné plusieurs fois, mais... "les opérateurs ont des difficultés". Donc, à l'avenir, je réfléchirai à deux fois avant de changer de FAI, parce que l'activation de la ligne se fait par l'opérateur général qui est France Telecom. Alors... Soyons patients. Ou alors, faisons-le en partant en vacances, quand le temps passe plus vite.
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B