Arret Defil ..... sur portable

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Arret Defil ..... sur portable

Messagepar Lgrugeman » 29 Jan 2004 15:18

Bonjour à tous

j'ai un petit soucis avec un portable dell latitude; du jour au lendemain j'ai la touche arret defil qui s'active au lancement du poste alors qu'avant no probleme.

Du coup quand je veux me connecter à une session j'entre mon mot de passe qui contient un "l" par exemple, je dois appuyer sur la touche pour la desactiver sinon j'ai droit à un "6". vous me suivez :police:

Comment faire pour que cette touche "arret defil" soit désactivé au lancement du poste?

J'ai fait des recherche sur google avec "arret defil" comme mot clé et j'ai rien trouvé d'interessant.

Merci aux ames charitables qui me viendront en aide :praise:

:wink:

Edit : j'allais oublié, je suis sous Windows 2000 pro
Pour personnaliser vos DivX

Image
Avatar de l’utilisateur
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 162
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar jeff » 29 Jan 2004 18:46

Je connais une personne qui a eut le même problème avec une touche de portable suivant l'utilisation une de ses touche s'est collée .
Essayes de le démonter le clavier et de le nétoyer si il n'est plus garanti ,j'espère que c'est le problème de ton portable :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités