Salut à tous,
Voilà je suis nouveau sur ce forum, et je suis trés étonné des connaissances de certaines personnes en ce qui concerne les graveurs; les medias vierges; les firmwares etc,etc,etc !..
Je ne pensé pas qu'une galète de 12 cm pouvait apportée autant d'attention !..
Heureusement qu'ils y a des personnes comme vous, passionnées, pour nous éclaircirs
Alors recemment j'ai fais l'aquisition d'un NEC ND-4550A et installé le firware v1.07 du site constructeur au cas où !..(peut-etre une erreur de ma part !..) mais j'ai l'intention d'utiliser des DVD-RAM donc un + peut-etre !
Etant consommateur de la revue
http://www.copiecd.com/ il avait l'air pas mal !..
Ma question est la suivant :
Quand je fait des essais de QUALITE DE GRAVURE avec NERO CD/DVD Speed v4.11 qu'elle vitesse dois-mettre dans la partie droite paramètre ?..
Cette vitesse dépend de quoi, de la vitesse a laquelle le CD ou le DVD a été gravé où a la vitesse certifié par le CD ou le DVD ?..
Et une petite chose encore, j'attends une commande de verbatim X16 et je pense les gravé en X8 voir même X4 ...LOL...puisque apparemment çà serait plus sage au niveau qualité gravure, ceux dont je dispose actuellement serait des MID YUDEN 000T02(000) donc des bons ou pas d'après vous ?..
Merçi d'avance pour vos reponse et bonne continuation ...
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
NEC ND-4550A [firmware v1.08] BenQ DW1640 [firmware BSLB]