Le 4ème missile arrive...
Compte à rebours moins 2 (998 signatures récoltées).

Sam58 a écrit:En les faisant reculer, on avancera.

Tiens, une citation non biblique que j'affectionne et que je pratique souvent :
 Tiens, une citation non biblique que j'affectionne et que je pratique souvent :
Un de ces clowns a écrit:C'est pas faux, mais pour une action efficace il faut combiner les deux, missiles et industries
Si pollution=risque d'explosion des usines, conséquence plus de personnes qui meurent ou quittent la ville, donc une ville qui vient de se prendre un missile doit être bombardée d'usines juste après

Un autre a écrit:Ne faudrait-il pas "spoiler" tous vos liens hostiles ? (des fois que ça empêcherait le scan par les bots de moteurs de recherche)
Si nos victimes font une recherche et tombent sur nous ça risque de barder encore plus

On s'est défendus un peu trop fort, les voilà aigris

Sam58 a écrit:On est attaqués en plein sommeil par une bande de nyctalopes.

, c'est pas l'electricité que ça consomme, mais dans le fond, le seul intérêt que j'y aurai réellement vu, c'est d'apprendre à mieux maîtriser les composants Indy et le TWebBrowser de Delphi.
, c'est pas l'electricité que ça consomme, mais dans le fond, le seul intérêt que j'y aurai réellement vu, c'est d'apprendre à mieux maîtriser les composants Indy et le TWebBrowser de Delphi.  

)
 )

Retourner vers À propos de Gravure-News...

par Colok » 16 Mai 2007 17:36
 par Colok » 16 Mai 2007 17:36

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités