Gravure-News - Erreur

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Gravure-News - Erreur

Messagepar Sam58 » 06 Oct 2003 20:40

Voici les messages que j'ai régulièrement à la place des pages



Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'quasar.model-fx.com' is blocked because of many connection errors. Unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /u/grnews/HOSTS/forum/ip.php on line 8

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user: 'grnews@localhost' (Using password: NO) in /u/grnews/HOSTS/forum/ip.php on line 9

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /u/grnews/HOSTS/forum/ip.php on line 9
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar PIER » 06 Oct 2003 22:35

Notre hébergeur effectue actuellement quelques opérations de maintenance sur son infrastructure, donc il est possible que ces problèmes viennent de là. Je vais me renseigner.
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Koba » 06 Oct 2003 23:00

Hum... Es-tu sûr que ce soit l'origine du problème, Pier? Sans que cela soit fréquent, il m'arrive tout de même régulièrement d'avoir, moi aussi, ce message d'erreur... Et ça ne date pas de hier... :?

Cela étant, tout rentre généralement dans l'ordre dès que je réessaie de me connecter; le problème ne persiste jamais plus de quelques secondes!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar zalex » 06 Oct 2003 23:29

Hello à tous,

Je confirme avoir le même problème depuis quelques temps déjà. Ce qui est surtout déconcertant c'est de devoir se reconnecter sans avoir pu prendre connaissance de tous les nouveaux messages. A la reconnexion ils sont évidemment tous blancs :?

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003

Messagepar Stef » 07 Oct 2003 0:07

zalex a écrit:Je confirme avoir le même problème depuis quelques temps déjà. Ce qui est surtout déconcertant c'est de devoir se reconnecter sans avoir pu prendre connaissance de tous les nouveaux messages. A la reconnexion ils sont évidemment tous blancs :?

De temps en temps, j'ai le même problème. Pour éviter la reconnexion, tu vas simplement sur la page précedente et tu réactualises en tappant sur la touche F5. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar zalex » 07 Oct 2003 9:03

Hello Stef,

Stef a écrit:tu vas simplement sur la page précedente et tu réactualises en tappant sur la touche F5
C'est ce que je fais mais lorsque la connection sature, ça ne marche pas toujours... Mais merci pour le conseil :wink:

Pas de vie sans problème, pas de problème sans solution...
Avatar de l’utilisateur
zalex
Membre dévoué
Membre dévoué
 
Messages: 1332
Enregistré le: 16 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron