eston a écrit: . . . .
et que penser des nouveaux graveurs Nec-Sony qui ont l'air prometteurs et de correspondre au profil recherché ?
eston a écrit:merci franz99,
Les quelques points négatifs relevés lors des tests des NEC-SONY (absence de bitsetting, etc) seront-ils probablement corrigés par une mise à jour du firmware (officielle ou non, comme pour les NEC) ?
eston a écrit:critères recherchés :
. . .
- capacité à bien graver des supports peu onéreux
franz99 a écrit:Note: le support dn bitsetting (afin de sortir après gravure les DVD+R avec le book type DVD-ROM)
n'est plus très important de nos jours à moins d'avoir un lecteur DVD de salon assez ancien (par exemple intégré dans une chaîne home-cinéma)
eston a écrit: ...Et le fait qu'il ne supporte pas le Mt. Rainier ?
eston a écrit:Devant la profusion de modèles et de références (Nec, Sony, Optiarc), lequel choisir (qui supporte le DVD-RAM, labelflash indifférent), et où se le procurer ?
eston a écrit:c'est pour ça que je cherchais un graveur capable de graver des DVD-RAM.
eston a écrit:... Comme je m'en servirai essentiellement sous linux ...
franz99 a écrit:- le formatage des DVD-RAM comme un disque dur (c'est en Fat32 sous Windows XP )
- l'écriture par cliquer/déposer en natif sous Linux
sur un DVD-RAM ainsi formaté ?
rat-bit a écrit:Actuellement j'ai un pioneer 110D. Une vraie saleté!
eston a écrit:franz99 a écrit:- le formatage des DVD-RAM comme un disque dur (c'est en Fat32 sous Windows XP )
- l'écriture par cliquer/déposer en natif sous Linux
sur un DVD-RAM ainsi formaté ?
bonsoir,
je te confirmerai quand j'aurai un graveur dvd-ram sous la main pour tester, mais la FAT32 est très bien supportée par linux, donc je gage que oui.rat-bit a écrit:Actuellement j'ai un pioneer 110D. Une vraie saleté!
ah, pourquoi ?
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités